ACTION EN COURS NON à la Loi Blanquer ! Notre école n'est pas le collège. Protégeons-là. J'écris au ministre en 2 clics.

Participer Une notice d'aide à la participation

Etape 4 : Saisir sa fiche de contrôle syndical en ligne

La Fiche de Contrôle Syndical Mouvement est le seul document qui vous permet de nous transmettre tous les éléments de votre mouvement : le calcul de votre barème, la liste de vos vœux, la prise en compte d'une éventuelle bonification...
Sans ce document, vos délégués du personnel ne seront pas en mesure de vous assurer que le mouvement se soit déroulé de la manière la plus transparente, la plus régulière, et la plus équitable possible.

Penser à écrire en toutes lettres vos voeux, et pas seulement le code à 4 chiffres.

Pour cela, il vous suffit de remplir notre fiche de contrôle syndical en ligne. Une fois la fiche saisie, vous recevrez un mail de confirmation avec un numéro de fiche vous permettant de la modifier si besoin. Sur la fiche de contrôle syndical, un espace est prévu pour laisser un commentaire. N'hésitez pas, inscrivez-y toutes les informations qui ne peuvent pas figurer par ailleurs.

Cliquez ici pour saisir votre fiche de contrôle en ligne.