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Etape 3 : Les Accusés de Réception

TEMPS 2

 

Le 29 mai 2020, vous avez reçu un mail dans votre boîte professionnelle vous invitant à consulter votre second accusé de réception.

Il se présente sous la forme suivante :

"Date limite de contestation du barème : 12-06-2020

La détermination de l'ensemble des éléments du barème est désormais terminée. Aussi, je vous invite à prendre connaissance de votre accusé de réception sur lequel est mentionné votre barème initial.

Pour ce faire, vous devez suivre les instructions suivantes :
- saisir l'adresse https://externet.ac-creteil.fr
- gestion des personnels
- I-Prof enseignant
- les services
- SIAM
- phase intradépartementale
- les accusés de réception

Si vous constatez une erreur dans votre barème, vous devez contacter la cellule mobilité par mél à l'adresse : ce.77-mouvement.intra@ac-creteil.fr ou par téléphone au 01 64 41 26 22 ou 26 52 entre le 29 mai et le 12 juin.

Passé le 12 juin, sans demande de rectification de votre part, les barèmes deviendront définitifs et ne pourront plus faire l'objet d'une révision. Vous devez donc vous assurer sans attendre que les barèmes sont justes et que vous ne souhaitez pas faire une demande de rectification.

La cellule mobilité reste à votre disposition.

Je vous prie de trouver ci-dessous des éléments complémentaires à la compréhension de votre accusé de réception :

- les points relatifs à l'ancienneté de fonction sont pris en compte dans votre barème de base. Ils ne s'affichent pas dans la colonne "points attribués" mais sous le libellé de l'élément de barème concerné

- les points relatifs au titre des MCS, du handicap, de la RQTH, du RC/APC/PI sont attribués en fonction des vœux formulés et de votre situation. Ils sont indiqués sur chacun des vœux éligibles à la bonification

- PSC comprend l'ancienneté de fonction des EFS

- PS1 comprend les points pour l'éducation prioritaire (réseau d'éducation prioritaire, réseau d'éducation prioritaire renforcée et politique de la ville)

- PS2 comprend les points ASH (enseignants sans titre)

- autres regroupent les points concernant le caractère répété de la demande, les points de direction et ceux pour les enseignants en UPE2A

La cellule mobilité reste à votre disposition."

 

 

Depuis le 29 mai 2020, chaque collègue participant au mouvement peut consulter son 2ème accusé de réception avec barème initial dans sa boîte électronique I.PROF, dans l'interface SIAM. Nous vous conseillons de générer une sauvegarde de cet AR et de l'enregistrer dans vos documents.

Vous devez vérifier tous les éléments inscrits sur votre accusé de réception et notamment tous les éléments composant votre barème.

Attention, vous pouvez avoir plusieurs barèmes différents selon votre voeu. Il vous faudra alors vérifier voeu par voeu si le barème appliqué est bien le bon. En cas de doute, n'hésitez-pas à nous solliciter.

Si vous constatez une erreur, vous devez impérativement corriger et retourner votre 2nd accusé de réception directement par mail à la cellule mobilité de la DSDEN avant le 12 juin 2020.

Mail : ce.77-mouvement.intra@ac-creteil.fr

 

Attention : Ne suivez pas la voie hiérarchique pour cette opération, envoyez directement vos accusés de réception au service DPE de la DSDEN à Melun.

 

Attention : La période du 29 mai au 12 juin 2020 est une phase de sécurisation des données. Les barèmes peuvent être corrigés suite aux demandes des enseignants, et au vu des éléments fournis dans leur dossier.

A compter du 13 juin, les barèmes ne sont plus susceptibles d'appel. Ils sont arrêtés définitivement par la DASEN.

 

TEMPS 1

Le 15 mai 2020, chaque collègue participant au mouvement pourra consulter son 1er Accusé de Réception sans barème dans sa boîte électronique I.PROF, dans l'interface SIAM. Nous vous conseillons de générer une sauvegarde de cet AR et de l'enregistrer dans vos documents.

  • Vous devez vérifier tous les éléments inscrits sur votre accusé de réception et notamment l'ordre de vos vœux ;
  • Vous devez obligatoirement renvoyer votre accusé de réception à la direction académique, accompagné des pièces jointes correspondant à votre situation ;
  • Vous pouvez également  demander une annulation totale ou partielle de vos vœux. Il vous faut alors corriger à la main votre accusé de réception et le renvoyer à la cellule mobilité ;
  • Vous ne pouvez ni changer l'ordre de vos vœux, ni en ajouter de nouveaux.

 

Vous devrez obligatoirement transmettre cet accusé de réception au plus tard pour le 22 mai 2020, par voie postale à la cellule mobilité de la DPE et par mél à l'adresse suivante : ce.77-mouvement.intra@ac-creteil.fr

 

Et ceci uniquement dans les situations suivantes :


- une annulation partielle ou globale des voeux est sollicitée ;


- une prise en compte des bonifications médicales est demandée ;


- une prise en compte des bonifications dans le cas d'une demande de rapprochement de conjoint,  rapprochement du détenteur de l'autorité parentale conjointe ou parent isolé est demandée (annexe 4 à compléter et à transmettre avec l'accusé de réception et les pièces justificatives).

 

Vous devez impérativement imprimer, vérifier, dater, signer et corriger si nécessaire et renvoyer votre 1er accusé de réception par voie postale ET par mail à la Direction Académique pour le vendredi 22 mai 2020.

 

Il faut y joindre les justificatifs concernant :

- les demandes de bonifications médicales et les situations particulières ;

- les demandes de bonifications au titre du rapprochement de conjoint, de l'autorité parentale conjointe, du parent isolé - accompagnées de l'annexe 4 complétée.

 

Mail : ce.77-mouvement.intra@ac-creteil.fr

 

Téléphone : 01 64 41 26 22 / 01 64 41 26 52

 

Adresse postale :

Direction Académique des services départementaux de l’éducation nationale de Seine-et-Marne


DPE 1

Bureau de la mobilité

 

Cité administrative


20 quai Hippolyte Rossignol


77010 Melun Cedex

 

 

 

TEMPS 3

Le 15 juin 2020, chaque collègue participant au mouvement pourra consulter son 3ème accusé de réception reprenant les éléments définitifs du barème dans sa boîte électronique I.PROF, dans l'interface SIAM. Nous vous conseillons de générer une sauvegarde de cet AR et de l'enregistrer dans vos documents.

 

Pensez à préciser et à modifier si nécessaire votre fiche de contrôle en ligne !