Règles Tout savoir sur le mouvement

slider3

Après le mouvement principal : le mouvement complémentaire

Le mouvement complémentaire concerne les enseignants pour lesquels la participation au mouvement est "obligatoire"et qui n'auraient pas obtenu de poste ET les enseignants affectés sur un poste de TRS.

ET tout participant obligatoire non satisfait par l’affectation obtenue (hors voeux précis) lors du mouvement principal.

Le SNUipp 77 a obtenu la possibilité de faire un recours, qui sera étudié dans le cadre du mouvement complémentaire.

Le recours sera à transmettre avant le mardi 25 juin 2019.

Nous accompagnerons tous les collègues qui souhaiteront faire un recours de cette affectation.

Ils doivent faire parvenir le plus rapidement possible ce dernier à l'adresse suivante :

- francoise.normain@ac-creteil.fr

- marion.bourachon@ac-creteil.fr

Mettez-nous en copie : snu77@snuipp.fr

Les recours seront examinés le mardi 25 juin lors d'un Groupe de Travail (GT) paritaire.

Attention ! Avoir un recours positif signifie une participation au mouvement complémentaire. Il n'y a aucune assurance d'obtenir un meilleur poste lors de ce dernier...

Mardi 25 juin : GT recours
Jeudi 4 juillet : GT mouvement complémentaire le matin et CAPD l'après-midi.

Nous invitons les collègues qui seraient au mouvement complémentaire à mettre à jour leur fiche de contrôle syndical et à nous indiquer leur participation à ce dernier en envoyant un message via cette interface.

Les enseignant-e-s qui n'auront pas de poste à l'issue du mouvement ne formuleront pas de nouveaux vœux pour une affectation. Ils participeront au mouvement complémentaire organisé sur la base des voeux déjà saisis lors de la première phase.

Les affectations seront faites par la DSDEN directement sur des postes vacants ou des associations de services (postes fractionnés).

Les dossiers seront étudiés dans l'ordre suivant : le barème, puis l'AGS, puis l'âge si nécessaire (du plus âgé au plus jeune).

Tous ces postes seront obtenus à titre provisoire.

Pensez à bien renseigner votre Fiche de Contrôle Syndical Mouvement ! Grâce aux informations fournies, nous nous assurerons que le projet du mouvement complémentaire vous concernant est cohérent par rapport à vos voeux. Nous interviendrons ensuite en groupe de travail Mouvement Complémentaire le jeudi 4 juillet 2019.

Le projet pour le mouvement complémentaire nous sera envoyé fin juin. Nous pourrons faire remonter nos remarques à l'administration lors du groupe de travail du jeudi 4 juillet.