Participer Une notice d'aide à la participation

Etape 3 : Après la saisie des voeux

Marche à suivre

A la fermeture du serveur (le 26 mars à 9h), toutes les demandes seront enregistrées et définitives.

Le 27 mars, chaque collègue participant au mouvement recevra un accusé de réception dans sa boîte électronique I.PROF.

Vous devez vérifier tous les éléments inscrits sur votre accusé de réception : les éléments du barème et l'ordre de vos vœux.

  • Si tout est conforme à votre situation, vous n'avez pas besoin de renvoyer cet accusé de réception à la direction académique;
  • Si vous relevez des erreurs (dans vos éléments du barème ou votre liste de vœux), vous devez renvoyer votre accusé de réception à la direction académique;
  • Vous pouvez également  demander une annulation totale ou partielle de vos vœux. Corrigez à la main votre accusé de réception et renvoyez-le à la DSDEN 77;
  • Vous ne pouvez ni changer l'ordre de vos vœux, ni en ajouter de nouveaux;
  • Si vous avez formulé une demande de priorité médicale et/ou sociale, vous devez également renvoyer cet accusé de réception à la DSDEN.


  Pour toutes ces situations : erreurs, annulation partielle ou totale de vos vœux, demande de prise en compte d'une priorité médicale ou sociale, vous devez impérativement imprimer, corriger et renvoyer votre accusé de réception  directement par voie postale à la Direction Académique pour le vendredi 13 avril 2018.

 

Adresse de renvoi de l'accusé de réception :

Direction Académique des services départementaux de l’éducation nationale de Seine-et-Marne
DPE 1 - Bureau de la mobilité-

Cité administrative
20 quai Hippolyte Rossignol
77010 Melun Cedex

 

Attention : Ne suivez pas la voie hiérarchique pour cette opération, envoyez directement votre accusé de réception au service de la DSDEN.

Pensez à modifier votre fiche de contrôle en ligne.