Participer Une notice d'aide à la participation

Le principe

Vous allez participer au mouvement des personnels de Seine-et-Marne. Cette opération nécessite le plus grand soin. Une erreur de code peut, par exemple, entraîner une nomination non souhaitée. Soyez vigilants !

Ne demandez que des postes que vous serez en mesure d'occuper réellement. Vous pourrez demander l'annulation d'un ou de plusieurs de vos vœux jusqu'au vendredi 13 avril 2018 uniquement. Après cette date, ce ne sera plus possible.

N'oubliez pas de nous transmettre votre fiche de contrôle syndical, seul document dont les délégués du personnel du SNUipp77 disposeront pour vérifier avec vous que tous vos éléments de barème sont pris en compte et que la liste de vos vœux est conforme à ce que vous avez saisi dans I-prof. Voir la rubrique contrôle.

Renseignez-vous avec précision avant de demander un poste, sur les conditions d'exercice : les horaires de l'école, l'organisation retenue, l'existence d'une ULIS école ou d'une UPE2A (ex-CLIN), projet particulier, ... sont autant d'informations à prendre en compte.