Règles Tout savoir sur le mouvement

slider3

Après le mouvement principal : le mouvement complémentaire

Le mouvement complémentaire concerne les enseignants pour lesquels la participation au mouvement est "obligatoire" ET les enseignants affectés sur un poste de TRS.

Voir la  liste de ces participants obligatoires.

 

Les enseignant-e-s qui n'auront pas de poste à l'issue du mouvement ne formuleront pas de nouveaux vœux pour une affectation. 

Ils devront avoir rempli une fiche de recensement de leurs voeux (disponible sur le site de la DSDEN77 entre le 12 mars et le 13 avril) afin d'indiquer leurs "préférences" en cas de non affectation sur un de leurs voeux du mouvement : préférence géographique, pédagogique, ...

Sur cette fiche de recensement, saisissez-vous de la partie OBSERVATIONS. Indiquez tous les éléments objectifs : 

  • garde d'enfants, contrainte familiale....
  • expérience sur certaines écoles pour y postuler à nouveau
  • exéprience professionnelle difficile pour éviter d'y être à nouveau affecté-e....

Pensez à conserver un exemplaire de votre fiche (cliquer sur l'icône "imprimante" en haut à gauche de la page après avoir validé votre saisie). Vous pouvez modifier cette fiche : il suffit de saisir une nouvelle fiche de recensement. Cela écrasera la précédente.

Vous pouvez nous déposer votre fiche sur votre espace de contrôle

Nous nous assurerons que le projet du mouvement complémentaire vous concernant est cohérent par rapport à vos voeux. Nous interviendrons ensuite en groupe de travail et lors de la CAPD Mouvement Complémentaire.


Les affectations seront faites directement sur des postes vacants ou des associations de services (postes fractionnés)