Règles Tout savoir sur le mouvement

slider3

Après le mouvement principal : le mouvement complémentaire

Le mouvement complémentaire concerne les enseignants pour lesquels la participation au mouvement est "obligatoire" ET les enseignants affectés sur un poste de TRS.

Voir la  liste de ces participants obligatoires.

Les enseignant-e-s qui n'auront pas de poste à l'issue du mouvement ne formuleront pas de nouveaux vœux pour une affectation.

Ils devront avoir rempli une fiche de recensement de leurs voeux (disponible sur le site de la DSDEN77 entre le 12 mars et le 13 avril) afin d'indiquer leurs "préférences" en cas de non affectation sur un de leurs voeux du mouvement : préférence géographique, pédagogique, ...

Sur cette fiche de recensement, saisissez-vous de la partie OBSERVATIONS. Indiquez tous les éléments objectifs :

• garde d'enfants, contrainte familiale....
  • expérience sur certaines écoles pour y postuler à nouveau
  • exéprience professionnelle difficile pour éviter d'y être à nouveau affecté-e....

Pensez à conserver un exemplaire de votre fiche (cliquer sur l'icône "imprimante" en haut à gauche de la page après avoir validé votre saisie). Vous pouvez modifier cette fiche : il suffit de saisir une nouvelle fiche de recensement. Cela écrasera la précédente.

Vous pouvez nous déposer votre fiche sur votre espace de contrôle

Nous nous assurerons que le projet du mouvement complémentaire vous concernant est cohérent par rapport à vos voeux. Nous interviendrons ensuite en groupe de travail et lors de la CAPD Mouvement Complémentaire.

Les affectations seront faites directement sur des postes vacants ou des associations de services (postes fractionnés).

EDIT du 25/05/2018 : Tous les collègues qui n’ont pas rempli la fiche de recensement et qui n’ont rien obtenu au mouvement vont être contactés par l’administration.

Le projet pour le mouvement complémentaire nous sera envoyé le 22 ou le 25 juin. Nous pourrons faire remonter nos remarques à l'administration lors du groupe de travail (28 ou 29 juin).

La CAPD qui validera le mouvement complémentaire se tiendra vraisemblablement sur la dernière semaine de classe. L'administration souhaitait que ce soit le vendredi 6 juillet. Vos élus du SNUipp-FSU77 sont intervenus en précisant que cela empêcherait les collègues concernés de prendre contact avec leur(s) école(s) d'affectation. Suite à cette intervention, l'administration doit nous proposer une nouvelle date.