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Comment saisir vos voeux ? Comment les vérifier ainsi que votre barème ? Quels recours ?

COMMENT SAISIR VOS VŒUX ?

  1. Allez sur I-Prof : https://bv.ac-amiens.fr (identifiant et mot de passe de connexion à la messagerie académique).

  2. Sélectionner l’onglet « Gestion des personnels » et cliquer sur « I-Prof Assistant des personnels ».

  3. Sur I-Prof, aller dans « Les services » puis dans «SIAM » puis dans « phase intra-départementale ».

  4. Cliquez enfin sur « phase intra départementale » pour accéder à l’application MVT1D.
  1. Si vous n'êtes pas titulaire d'un poste, vous devez saisir au moins un voeu large parmi les deux MUG (enseignement ou remplacement) et les 8 zones infradépartementales (informations ici).

  2. Rentrer la liste des postes que vous avez établie en consultant la liste complète des postes ou directement en ligne (code à 4 chiffres). La liste des postes n'est pas encore disponible (13/04/2021).

  3. Après validation, vous pouvez imprimer la liste de postes (impression écran). À tout moment durant la période d’ouverture du serveur, vous pourrez modifier votre liste de voeux.

  4. À la clôture du serveur, vous ne pourrez plus procéder à des modifications. Il vous faudra alors récupérer votre accusé réception dans votre boîte I-Prof et le vérifier. Il sera envoyé quelques jours après la fermeture du serveur. Il comprend un récapitulatif des voeux saisis.

Les candidats ont la possibilité de modifier leurs voeux pendant toute la période d’ouverture du serveur.

  • Aucune réclamation liée à une connexion tardive ou à une modification non aboutie ne sera acceptée.
  • Aucune modification sur les voeux ne sera acceptée après la clôture du serveur.

Après la fermeture du serveur :

  • les participant-es désirant annuler leur participation doivent imprimer et renvoyer l’accusé de réception, daté et signé,accompagné d’un courrier mentionnant la demande d’annulation, par courriel à ce.dgp1collective@ac-amiens.fr pour le lundi 10 mai 2021 dernier délai (date à confirmer).
  • les participant-es auront la possibilité de prendre connaissance de leur barème sur MVT1D à compter du vendredi 21 mai 2021.
  • A partir de cette date, il sera possible de demander une correction jusqu’au 04/06/2021 inclus. Pour ce faire, ils devront imprimer et renvoyer l’accusé de réception daté et signé, accompagné d’un courrier réclamant la demande de révision, ainsi que des éventuels justificatifs, par courriel à ce.dgp1collective@ac-amiens.fr pour le 04/06/2021 dernier délai.

    Dans ce cas, nous envoyer une copie de votre accusé de réception modifié !

Le résultat du mouvement sera consultable sur MVT1D, via le portail IPROF, à compter du 8 juin 2021. Les collègues pourront alors fomuler un recours en saisissant le SNUipp-FSU.