INFORMATIONS règles, voeux, débutants, horaires, éducation prioritaire...

Vous rencontrez une situation médicale particulière ? (pour vous, votre conjoint-e ou votre enfant) ?

Attention : tous les personnels et y compris les stagiaires peuvent demander un examen particulier de leur situation dans le but d'obtenir une bonification de 500 pts. Attention, cette priorité ne pourra s'appliquer que si un poste vacant est demandé ou si un poste demandé se libère dans le cadre du mouvement.

  • Les personnels (ou ayant un-e conjoint-e) en situation de handicap (RQTH) peuvent demander un examen particulier de leur demande de mutation afin d'obtenir une bonification de 500 points sous réserve de fournir une attestation MDPH si la reconnaissance n'est pas renseignée dans la base informatique.
    Pour cela, ils-elles doivent demander, par écrit une étude particulière des voeux et prendre contact avec le médecin de prévention des personnels. (Un rendez-vous avec lui devra être pris en amont du mouvement.) Cette demande doit être envoyée à la DGP1 (ce.dgp1collective@ac-amiens.fr).

  • Handicap ou maladie grave de l’enfant quel que soit l’âge et le nombre d’enfants (sur présentation de la reconnaissance MDPH valide au 1er septembre 2021 si pas enregistrée dans le dossier du parent). Idem, ces personnels doivent établir une demande écrite d’étude particulière des voeux et l'envoyer à la DGP (ce.dgp1collective@ac-amiens.fr), un dossier médical complet doit aussi être envoyé au médecin de prévention des personnels en amont du mouvement (medecin-prevention60@ac-amiens.fr).

Important : vous devez remplir le formulaire en annexe 8 (page 23 : accessible ici

Vous trouverez en cliquant ici un modèle de courrier en téléchargement. Ce courrier est bien sûr à adapter en fonction de votre situation.

Attention le dossier médical doit être envoyé très rapidement au médecin de prévention.

Pensez à mettre le SNUipp-FSU en copie de votre demande (snu60@snuipp.fr).