Marche à suivre :
DU 27 MARS AU 10 AVRIL 2024
A la fermeture du serveur (mercredi 10 avril 2024 midi), toutes les demandes seront enregistrées et définitives.
DU 30 mars au 10 avril 2024 (20h)
Envoi des pièces justificatives via colibris (Liste en annexe 3)
10 avril 2024 Date limite d'annulation de participation
Le 10 avril 2024 à 19h, chaque participant reçoit sur SIAM-MVT1D l’accusé de réception sans barème calculé
Le 30 avril 2024, chaque participant reçoit sur SIAM-MVT1D l’accusé de réception avec barème calculé.
Vous devez vérifier tous les éléments inscrits sur votre accusé de réception : les éléments du barème et l'ordre de vos voeux.
Si tout est conforme à votre situation, vous n'avez pas besoin de renvoyer cet accusé de réception à la direction académique.
Si vous relevez des erreurs (dans vos éléments du barème (AGS, enfants, stabilité, REP/REP+, points direction) hors postes spécifiques et priorités), vous devez renvoyer votre accusé de réception à la direction académique. ATTENTION Vous avez jusqu'au 14 mai 12h pour contester le barème
Vous ne pouvez ni changer l'ordre de vos voeux, ni en ajouter de nouveaux.
17 mai 2024 à midi : Réception du barème définitif.
Pour toute réclamation portant sur le barème, vous devez donc retourner l'accusé daté et signé en indiquant l'objet du litige avant le 14 mai 12h 2024 par mail à ce.ia95.diper@ac-versailles.fr ou par téléphone au 01 79 81 22 58.
Attention : Ne pas suivre la voie hiérarchique pour cette opération, envoyer directement votre accusé de réception aux services de la DSDEN.
24 mai 2024 : Résultats du mouvement à titre définitif.