
Marche à suivre :
DU 31 MARS AU 14 AVRIL 2023
A la fermeture du serveur (vendredi 15 avril 2022 midi), toutes les demandes seront enregistrées et définitives.
DU 1er au 16 avril 2023
Envoi des pièces justificatives via colibris (annexe 3)
Le 14 avril 2023, chaque participant reçoit sur SIAM-MVT1D l’accusé de réception sans barème calculé
Le 9 Mai 2023, chaque participant reçoit sur SIAM-MVT1D l’accusé de réception avec barème calculé.
Vous devez vérifier tous les éléments inscrits sur votre accusé de réception : les éléments du barème et l'ordre de vos voeux.
Si tout est conforme à votre situation, vous n'avez pas besoin de renvoyer cet accusé de réception à la direction académique.
Si vous relevez des erreurs (dans vos éléments du barème (AGS, enfants, stabilité, REP/REP+, points direction) hors postes spécifiques et priorités), vous devez renvoyer votre accusé de réception à la direction académique. ATTENTION Vous avez jusqu'au 23 mai 12h pour contester le barème
Vous ne pouvez ni changer l'ordre de vos voeux, ni en ajouter de nouveaux.
24 mai 2023 à midi : Réception du barème définitif.
Pour toute réclamation portant sur le barème, vous devez donc retourner l'accusé daté et signé en indiquant l'objet du litige avant le 23 mai 12h 2022 par mail à ce.ia95.diper@ac-versailles.fr ou par téléphone au 01 79 81 22 58.
Attention : Ne pas suivre la voie hiérarchique pour cette opération, envoyer directement votre accusé de réception aux services de la DSDEN.
1er Juin 2023 : Résultats du mouvement à titre définitif.