Calendrier du mouvement 2024

Phase unique :

• Ouverture du serveur pour faire ses voeux : du mercredi 27 mars 2024 midi au mercredi 17 avril 2024 midi
  • Envoi des fiches de demandes de bonifications avec les justificatifs : durant la saisie des voeux - retour maximum le mercredi 17 avril 2024
  • Envoi des candidatures pour les postes à profils et des chartes pour les postes à oeuvres : durant la saisie des voeux - retour maximum le mercredi 17 avril 2024
  • 1er accusé de réception avec les voeux uniquement : lundi 22 avril 2024 (sans barème) -> vérification et si demande (exceptionnelle) de modification, renvoie de l'AR1 signé avec information à modifier jusqu'au lundi 29 avril 2024
  • Phase de vérification des barèmes par les enseignant·es et envoi du 2ème accusé de réception : du jeudi 2 mai 2024 au vendredi 17 mai 2024. A ce moment-là, il faudra compléter votre e-dossier du SNUipp-FSU (dans l'onglet "CONTROLE") afin de vérifier les différents éléments constitutifs de votre barème.
  • 3ème accusé de réception avec affichage définitif des barèmes : jeudi 23 mai 2024
  • Résultats individuels à partir du lundi 27 mai 2024 à midi (il n'y a plus de CAPD)
  • Envoi obligatoire par les TRS et TDEP de la fiche RH : du  lundi 27 mai 2024 au vendredi 31 mai 2024
  • Phase de recomposition des postes pour les TRS et TDEP : du lundi 3 juin 2024 au vendredi 21 juin 2024
  • Appels aux TRS et TDEP pour  affectation précise : du mercredi 26 juin 2024 au vendredi 28 juin 2024

Phase d'ajustement :

• Une phase d’ajustement se tiendra du lundi 1er juillet 2024 à début septembre 2024 pour affecter au fur et à mesure les collègues (nommé·es en juin sur des postes de TDEP et TRS) qui n’auraient toujours pas eu·es d’affectation précise. Une part de ces affectations se feront après le CSA-D d'ouverture de postes de rentrée, début septembre.