PARTICIPER Comment participer au mouvement ?

slider3

ETAPE 3 : APRES LA SAISIE DES VOEUX

Marche à suivre

A la fermeture du serveur (le 16 avril à midi), toutes les demandes seront enregistrées et définitives.

Quelques jours après (le 12 mai 2025), chaque collègue participant au mouvement recevra un accusé de réception dans sa boîte électronique "i-prof".

Vous devez vérifier tous les éléments inscrits sur votre accusé de réception : les éléments du barème et l'ordre de vos vœux.

  • Si tout est conforme à votre situation, vous n'avez pas besoin de renvoyer cet accusé de réception à la direction académique;
  • Si vous relevez des erreurs (dans vos éléments du barème ou votre liste de vœux), vous devez renvoyer votre accusé de réception portant ces demandes de correction daté et signé à la DRHE; uniquement par mailce.dsden66-mouvement2025@ac-montpellier.fr avant le 26 mai 2025 à midi. Au delà de cette date, plus aucune demande de correction du barème ne sera acceptée.
  • Vous ne pouvez ni changer l'ordre de vos vœux, ni en ajouter de nouveaux, ni en supprimer.


Si vous devez renvoyer votre accusé de réception, ne pas suivre la voie hiérarchique pour cette opération, envoyez directement votre accusé de réception à la DRHE de la DSDEN.

Pensez à modifier votre fiche de contrôle en ligne.

Les barèmes définitifs seront accessibles dans MVT1D le 3 juin 2025.

La communication des résultats via I-Prof se fera le 11 juin 2025.