Les élu·es du personnel FSU-SNUipp à vos côtés

Même si le mouvement ne se fait plus en CAPD, les élu·es du personnel seront présent·es à vos côtés pour vous aider, vous renseigner et vérifier le respect du barème.

1. Pour vous aider à construire votre mouvement :

• Ce e.dossier mouvement
  • Le spécial mouvement 2024 envoyé aux collègues syndiqué·es, aux écoles et disponible sur le site de la FSU-SNUipp56

- Inscription préalable par mail à snu56@snuipp.fr en indiquant son nom. Un lien de connection vous sera renvoyé par retour de mail.

• Réponse mails en contactant snu56@snuipp.fr ou par téléphone au 02 97 21 03 41 ou au 06 26 93 55 28.

- VANNES - Local de la FSU-SNUipp - 39 ter rue Albert 1er : le mercredi 03/04 de 13h à 16h et le mercredi 10 avril de 9h à 12h et de 13h30 à 17h

- LORIENT - Local de la FSU-SNUipp - 2 rue du Général Dubail : du lundi au vendredi, de 9h à 18h

- PLOERMEL - Ecole elem Jules Verne : le mardi 9 avril de 16h45 à 19h

- PONTIVY - Ecole Marcel Collet : le jeudi 04/04 de 16h45 à 19h

2. Pour vérifier votre barème

•  Avant la saisie des voeux, les élu·es du personnel FSU-SNUipp peuvent vous conseiller sur l'ordre de vos voeux.
  •  Dès la saisie des voeux réalisée, compléter la fiche syndicale mouvement (sur le e.dossier ou en format papier) en y indiquant les éléments de son barème et en y joignant la liste de ses voeux (extraction pdf).
  • Les élu·es du personnel procéderont à un calcul du barème et vous le communiqueront.
  • Le 15 mai 2024, à réception de l'accusé de réception envoyé par l'administration, vérifier la concordance entre ce que la FSU-SNUipp a calculé et le barème indiqué sur l'accusé de reception.
  • Avant le 30 mai 2024, date limite de retour de l'accusé de réception, contacter les élu·es du personnel FSU-SNUipp pour tout problème de barème.

3. Recours possible

Les collègues qui n'auront pas obtenu satisfaction à leur demande de mutation ou qui auront été affecté·es sur un poste non demandé pourront faire un recours administratif.

Dans leur démarche de recours, ils pourront être assistés par un représentant d'une organisation syndicale.

Les représentant·es de la FSU-SNUipp aideront tous les collègues qui le souhaitent à faire leur recours et les accompagneront dans leur démarche. Nous vous fournirons tous les renseignements nécessaires en temps voulu.