E-Dossier mouvement 2021 SNUipp-FSU Loiret

Mouvement : le SNUipp-FSU45 vous accompagne.

Le mouvement intra-départemental est un moment important de l'année. Pour ceux qui changent d'établissement et pour ceux qui vont accueillir de nouveaux collègues dans leur école.

Tous les ans, le SNUipp-FSU45 s'évertue à vous aider dans vos démarches, en vous prodiguant conseils ou en vous expliquant les subtilités du réglement. Cette année notamment par la mise en place de réunions d'info à distance (24 et 31 mars 2021)  au regard des circonstances .

Comme l'an dernier, nous vous proposons un calculateur de barème en ligne. Cet outil vous permettra de connaître précisément votre situation et nous permettra de le vérifier  plus facilement ( en cliquant  l'onglet " contrôle") et de défendre vos intérêts avec transparence et le souci de l'équité.

Pour cela, cliquez sur l'onglet "calculateur".

Pour avoir les dernières informations, voir la lettre hebdomadaire de la section ou aller sur le site de la section.Les enjeux sont particulièrement importants, le SNUIPP FSU 45 lutte pour que l'équité et la transparence puissent être garanties et contre la volonté du gouvernement de supprimer le paritarisme.