Réussir son mouvement c’est bien connaître les règles de participation :
La participation (1° mouvement comme phase d’ajustement) se fait uniquement par la saisie des vœux au cours du 1° mouvement. Les collègues affectés à titre définitif qui souhaiteront postuler pour la phase d’ajustement pour un poste d’une nature différente (directions, ASH, postes particuliers) pourront émettre des vœux dès la fin du 1° mouvement sur une fiche spécifique.
La saisie se fait par l'application MVT1D, via IProf (mouvement intra-départemental).
1- Avant de commencer, relisez bien la note de service et le guide de la DSDEN.
Attention ! Ne pas attendre le dernier moment, le serveur risque alors d’être encombré !
Munissez-vous de :
- votre NUMEN (numéro d’identification fourni par l’Inspection Académique) ; si vous ne l’avez pas reçu ou l’avez égaré, appelez la DSDEN
- votre code d’utilisateur
2- Dans I-prof, vous allez devoir saisir votre compte d’utilisateur et votre mot de passe (NUMEN)
Saisir en ligne votre fiche de controle syndicale afin que les élus du personnel, présents lors des commissions paritaires, puissent vérifier votre barème et la prise en compte de vos vœux.
3- L’encodage de vos vœux
• 50 vœux au maximum
• Possibilité d’indiquer des vœux géographiques (voeu "groupe"), regroupant tous les postes d’un niveau d’enseignement (maternelle, élémentaire, CP12, CE12, décharge de direction) ou pour les postes de TR (titulaires remplaçants)
• Pour les participants à titre provisoire, obligation désormais de faire au moins deux voeux MOB (voeu large obligatoire sélectionné par la DSDEN 94 parmi les voeux "groupe")
A chaque poste correspond un code. Ces codes figurent sur la liste de la DSDEN. Attention aux risques d’erreurs ! Des codes sont parfois peu lisibles.
Veillez à identifier les différents types de postes : par exemple, les décharges de direction, les postes de Titulaires de Zone (appelés TITULAIRES DEPARTEMENTAUX dans l'application), de Titulaires de Circonscription (appelés TITULAIRES DE SECTEUR dans l'application) les postes des modulants, les postes d’adjoints, les postes fractionnés, les différentes catégories de postes de remplacement…
En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter :
Ariane Deboise : 06 61 03 72 40
Thierry Guintrand : 06 60 21 22 19
Magalie Trarieux : 07 83 85 68 70
Alia Kassab : 06 30 84 20 25
Jean-Baptiste Bennoit : 06 60 75 74 93