Calendrier Calendrier du mouvement

slider3

Calendrier du mouvement

Calendrier 2024 :

A partir du 8 mars : envoi des demandes de bonification (parent isolé, handicap, rapprochement de conjoint...) via COLIBRIS.

18 mars à 12h : OUVERTURE du service MVT-ID dans I-Prof

2 avril à 9h : FERMETURE du service MVT-ID dans I-Prof

2 avril à 9h : date limite de retour des demandes de priorité légale ou de bonification ; date limite d’envoi de la fiche pour les points de fonction.

3 avril : consultation des accusés de réception sans barème dans MVT1D. Si l’accusé de réception ne figure pas : contacter immédiatement le SNUipp 94 sur un de nos portables

27 mai : publication des barèmes (consultation des accusés de réception avec barème dans MVT1D)

27 mai au 10 juin à 12H00, délai de rigueur : vérification de leur barème par les participants. En cas d’anomalies constatées : adresser les justificatifs par courriel à l’adresse : mouvement.dsden94@ac-creteil.fr en nous mettant dans les destinataires visible snu94@snuipp.fr pour bien signifier à l'administration que votre situation est suivie par les représentants du personnel. Après le 10 mai à 12H, les barèmes ne seront plus susceptibles de modification et seront arrêtés définitivement.

12 juin : PUBLICATION des résultats officiels sur I-Prof.

14 juin : 1er appel à candidature (intérim de direction, ASH, postes spécifiques)

12 juin au 26 juin : dépôt des recours par courrier électronique à l’adresse : mouvement.dsden94@ac-creteil.fr (copie visible au snu94@snuipp.fr)

20 juin à 8h00 : retour à la DSDEN des fiches concernant l’appel à candidatures de la phase d’ajustement

4 juillet au 12 juillet : phase d’ajustement Affectations postes spécifiques & ASH et phase d’ajustement

A partir du 21 août : début des ajustements de rentrée

Pendant toute cette période la FSU-SNUipp, 1er syndicat de la profession, sera à vos côtés pour vous conseiller au mieux.

calendrier