Documents Cette rubrique contient les informations et les réponses aux principales questions sur le déroulement du mouvement de notre département. Vous trouverez le calendrier des commissions ainsi que les fiches de contrôle .. Grâce aux fiches de contrôle,vous pourrez préciser vos souhaits pour le mouvement à venir et nous pourrons calculer/vérifier votre barème. Vous pouvez utiliser la fiche de contrôle papier ( dans DOCUMENTS et sur le SITE mail de la section http://86.snuipp.fr/ ) VOUS POUVEZ EGALEMENT REMPLIR EN LIGNE VOTRE FICHE DE CONTROLE en cliquant sur "contrôle", un espace personnel est créé et la fiche de contrôle que vous remplirez nous sera automatiquement transmise. Le calcul du barème est aussi accessible en ligne en cliquant sur Calculateur. Celui-ci a été conçu en intégrant les règles spécifiques à notre département.

Situations particulières : handicap, sociale, médicale

•  Collègues reconnus handicapés auprès de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH)
  •  Collègues se trouvant dans une situation sociale ou médicale d’une exceptionnelle gravité
  • Collègues ayant un conjoint ou des enfants handicapés ou malades, nécessitant une prise en charge particulière.

Vous devez formuler une demande avec la fiche 9 et avec les pièces justificatives et les certificats médicaux transmis sous pli confidentiel et les envoyer aux services de la DPE5 avant le 17 avril 2022 qui transmettra aux services concernés (Médecin du Rectorat, Assistante sociale…).

Les collègues ayant une reconnaissance de handicap auront une majoration de 50 points.

Situation de santé grave enfant : 4 pts

Situation de santé ou situation sociale grave : 4 pts  - Demande à faire avant le 4 avril