Documents Cette rubrique contient les informations et les réponses aux principales questions sur le déroulement du mouvement de notre département. Vous trouverez le calendrier des commissions ainsi que les fiches de contrôle .. Grâce aux fiches de contrôle,vous pourrez préciser vos souhaits pour le mouvement à venir et nous pourrons calculer/vérifier votre barème. Vous pouvez utiliser la fiche de contrôle papier ( dans DOCUMENTS et sur le SITE mail de la section http://86.snuipp.fr/ ) VOUS POUVEZ EGALEMENT REMPLIR EN LIGNE VOTRE FICHE DE CONTROLE en cliquant sur "contrôle", un espace personnel est créé et la fiche de contrôle que vous remplirez nous sera automatiquement transmise. Le calcul du barème est aussi accessible en ligne en cliquant sur Calculateur. Celui-ci a été conçu en intégrant les règles spécifiques à notre département.

Qu’est-ce qu’être volontaire sur un poste de brigade ou sur un poste de direction?

Poste de brigade :

Suite à nos demandes répétées à chaque CAPD, les collègues titulaires qui, pour des raisons personnelles ou professionnelles, sont désireux de quitter pour un an la responsabilité d’une classe peuvent demander un poste de brigade. N’oubliez pas de nous envoyer un double.
Ces personnels restent titulaires de leur poste.
Ils sont affectés à titre provisoire et pour une année seulement sur un poste resté vacant à l'issue du 1er mouvement.
Pour cette demande, ne pas participer au mouvement, mais faire parvenir un courrier à l’administration, avant le 17 avril.

Poste de direction:

Vous êtes titulaire d'un poste et vous souhaitez faire fonction sur une direction, vous envoyez un courrier à l'IA en indiquant sur quelle(s) direction(s) vous souhaitez faire fonction avant le 17 avril.

Si une des directions reste vacante, vous serez nommé à titre provisoire et vous resterez titulaire de votre poste d'adjoint.

Attention : Vous ne rentrez pas de voeux dans SIAM.