Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaitre les règles de son fonctionnement, pouvoir se situer en fonction de ces règles est indispensable pour celles et ceux qui y participent.
Le ministère impose des règles établies dans les départements dont certaines, malgré notre vigilance, peuvent pénaliser les collègues. Pour lui, un seul objectif : nommer à titre définitif un maximum de personnes dès la phase principale ! Peu importe si ces affectations se font sans respecter les souhaits des collègues.
Plus que jamais, d'un mouvement choisi, on se dirige encore vers un mouvement subi !
Pour la FSU-SNUIpp 76, cette opération doit se faire en toute transparence et de façon équitable au-dessus de tout soupçon. Le travail des délégués du personnel de la FSU-SNUIpp 76 répond à cet objectif. Mais sans vous, leur travail est forcément très limité.
Notre contrôle des fiches de vœux et des barèmes à partir de vos informations permet chaque année de faire corriger par l'administration des erreurs et anomalies. L'informatique ne présente pas dans ce domaine une garantie absolue.
Cet e-dossier vous aidera dans votre compréhension de cette opération.
Les délégués du personnel restent à votre disposition pour tout complément d'information.
La note de service 2023 est maintenant parue et le serveur ouvrira du 13 avril (10h) au 4 mai 2023 (minuit).
D'ores et déjà , vous pouvez retenir les dates prévues
- du stage mouvement (13 avril),
- des réunions d'information syndicales spéciales mouvement,
- des permanences téléphoniques pour des infos et conseils individualisés.
Inscrivez-vous !