

Tu vas participer au mouvement des personnels de Saône-et-Loire. Cette opération nécessite le plus grand soin. Une erreur de code peut, par exemple, entraîner une nomination non souhaitée. Soyez vigilant·es !
Depuis la reprise en main des mouvements départementaux par le ministère de J.M.Blanquer et ses successeur·es, les opérations de mouvement sont plus complexes. Fais bien attention à ta stratégie et n'hésite pas à nous contacter en cas de doute!
Ne demande que des postes que tu seras en mesure d'occuper réellement. Tu pourras modifier vos vœux jusqu'au 15 avril à minuit sur le serveur. Passé cette date, ce ne sera plus possible.
N'oublie pas de nous transmettre votre fiche de contrôle syndical, seul document dont les délégué·es du personnel de la FSU-SNUipp 71 disposeront pour vérifier avec toi que tous tes éléments de barème sont pris en compte et que la liste de tes vœux est conforme à ce que tu as saisi dans I-prof. Voir la rubrique contrôle.
Comment fonctionne le mouvement ?
Si tu obtiens un poste:
Tu es nommé·e à titre définitif, que tu sois sur un voeu précis ou un voeu "groupe" que tu as formulé. Tu seras toutefois nommé·e à titre provisoire sur un poste de direction ou un poste ASH si tu ne possèdes pas la certification ou l’habilitation, ou sur un voeu "MOB" dont tu n'as pas formulé le voeu (voir article "voeux groupes").
Si tu n'obtiens rien :
Tu conserveras ton poste ou ton affectation sur zone si tu es titulaire d’un poste ou d'un secteur (TS) à titre définitif,
Si tu étais nommé·e à titre provisoire ou si tu étais sans poste, tu seras nommé·e sur un des 3 secteurs (selon l'ordre de vos voeux et votre barème) comme titulaire de secteur à titre définitif. Tu auras une affectation sur un poste à titre provisoire lors de la phase d'ajustement fin juin.
Pour la phase d'ajustement, certaines affectations pourront être révisées fin août/ début septembre.