le principe

Vous allez participer au mouvement des personnels de Saône et Loire. Cette opération nécessite le plus grand soin. Une erreur de code peut, par exemple, entraîner une nomination non souhaitée. Soyez vigilants !

Avec la reprise en main des mouvements départementaux par le ministère, les opérations de mouvement deviennent plus complexes. Faites bien attention à votre stratégie et n'hésitez pas à nous contacter en cas de doute!

Ne demandez que des postes que vous serez en mesure d'occuper réellement. Vous pourrez demander l'annulation d'un ou de plusieurs de vos vœux jusqu'au 14 avril à minuit sur le serveur. Passé cette date, ce ne sera plus possible.

N'oubliez pas de nous transmettre votre fiche de contrôle syndical, seul document dont les délégués du personnel du SNUipp-FSU 71 disposeront pour vérifier avec vous que tous vos éléments de barème sont pris en compte et que la liste de vos vœux est conforme à ce que vous avez saisi dans I-prof. Voir la rubrique contrôle.

Comment fonctionne le mouvement ?

Si vous obtenez un poste, vous êtes nommés à titre définitif, que vous soyez nommé sur une voeu précis ou un voeu "groupe" que vous avez formulé. Vous serez toutefois nommé à titre provisoire sur un poste de direction ou un poste ASH si vous ne possédez pas la certification ou l’habilitation, ou sur un voeu "MOB"dont vous n'avez pas formulé le voeu (voir article "voeux groupes").
Si vous n’obtenez rien :
Vous conservez votre poste ou votre affectation sur zone si vous êtes titulaire d’un poste ou d'un secteur (TD)  à titre définitif,
Si vous étiez nommé(e) à titre provisoire ou si vous étiez sans poste, vous serez nommé(e) sur un des 3 secteurs (selon ordre des voeux et barème) comme titulaire de secteur à titre définitif. Vous aurez une affectation sur un poste à titre provisoire lors de la phase d'ajustement fin juin.

Pour la phase d'ajustement, certaines affectations pourront être révisées fin août/ début septembre