Comment connaître son affectation ?

Le loi de transformation de la fonction publique, d'août 2019 a supprimé les prérogatives de la CAPD en ce qui concerne les mutations.

L'admnistration organisait jusqu'alors des groupes de travail au cours desquels nous portions les demandes des collègues, de la correction d'un barème à la rectification d'erreurs dans le mouvement, erreurs provoquant des affectations erronées. Ces groupes de travail n'auront pu lieu et l'admnistration se réserve donc le droit de nommer les collègues sans vérification de la part de vos élu.es. 

Bien évidement, il n'est pas question que le mouvement se déroule dans l'opacité et l'arbitraire alors que la FSU SNuipp 58 à toujours défendu l'équité et la transparence. Nous demanderons à l'admnistration des points d'informations réguliers et remonterons vos questions, vos demandes. Nous feront procéder aux rectifications nécessaires. Attention en premier lieu aux différentes dates concernant les barèmes (cf calendrier du mouvement). 

Votre résultat de mouvement sera communiqué le 30 mai. 

Tous les participants au mouvement pourront prendre contact avec nous, par téléphone 03 86 36 94 46 ou par courriel durant toute la procédure du mouvement, et n'oubliez pas qu'il existe une phase de "recours" dont vous pouvez vous saisir en étant accompagné d'un.e délégué.e du SNUipp-FSU 58 : 

Pour les personnels ayant participé au mouvement intra-départemental 2023 et qui n’ont pas eu satisfaction de leur vœu, vous pouvez désormais faire un recours auprès de l’Inspecteur d’Académie après la publication des résultats.

Le recours peut être fait uniquement :

- Si le/la collègue n’a obtenu aucune mutation (possibilité d’être accompagné.e par un élu du personnel SNUipp-FSU sur rendez-vous)
- Si le/la collègue-e est affectée en dehors de ses vœux (possibilité d’être accompagné.e par un élu du personnel SNUipp-FSU sur rendez-vous)
- Si le/la collègue a obtenu un vœu autre que son 1er vœu (sans possibilité d’être accompagné-e)