
En premier lieu, ne pas oublier… de participer au mouvement (!), obligatoirement si vous êtes nommé(e) à titre provisoire.
Ensuite, si vous pensez bénéficier de points de bonifications, envoyez la fiche correspondante (annexe 3) jusqu'au 17 avril, date limite de retour par mail (mouv58@ac-dijon.fr) après la saisie de bonification via l'application MVT1D (accessible via i-prof) avec copie (numérique) au FSU SNUipp 58.
Cette fiche concerne les points de mesure de carte scolaire, d’intérim de direction, d’ASH sans spécialisation, de postes à valoriser, de rapprochement de conjoint ou de résidence de l’enfant et de handicap. A noter que les points d’ancienneté dans le poste sont pris en compte automatiquement (pas de demande à effectuer) et les points pour enfants ne sont comptabilisés que dans le cadre d'un rapprochement de conjoint,
Après la période de saisie des vœux, vous recevrez le 18 avril sur votre boite électronique I-PROF un accusé de réception récapitulant les vœux saisis.
Seuls les enseignants ayant constaté une anomalie pourront retourner l'A/R à mouv58@ac-dijon.fr pour le 25 avril.
Puis :
– 7 mai 2025 : Générez l’accusé-réception avec le barème initial via MVT1D,
vous avez la possibilité de demander la rectification de ce barème avant le 20 mai en formulant une demande à l’adresse mouv58@ac-dijon.fr.
– 22 mai 2025 : Mise à disposition des accusés de réception avec le barème final, à générer sur I-prof/Mis à dispositon dans MVT1D
Ce barème final n’ouvre pas de nouvelle phase de contestation autre que
celle des recours de droit commun.
28 mai communication des résultats du mouvement via MVT1D.