E-Dossier mouvement 2021 SNUipp-FSU Isère

E-dossier mouvement dans l'Isère

Mouvement 2021 : c'est parti !

Ce site a été mis à jour avec les règles en vigueur cette année.
Nous vous invitons à consulter les différentes rubriques, mais avant cela à lire très très attentivement la circulaire mouvement ! Les règles et procédures font l'objet de 2 documents distincts, ayant chacun leurs annexes. Ils sont sur le PIA :

Ne vous trompez pas de département !

Les organisations syndicales n’ont plus accès aux documents permettant de contrôler les barèmes, ne sont plus consultées pour les demandes de majoration de barème (pour situation familiale, handicap, enfant à naître…). Elles n’ont enfin plus communication des résultats du mouvement.

Au vu des erreurs qui ont entaché les résultats des précédents mouvements, il est indispensable de solliciter notre expertise et de nous aider à pointer les dysfonctionnements en nous transmettant tout ce que vous allez transmettre ou recevoir de l'administration : liste de vos voeux, accusés de réception 1 et 2, résultats. L'an dernier, de nombreux collègues n'avaient pas enregistré tel ou tel document. Impossible de procéder à des vérifications sans cela !

Créez une fiche de contrôle (et ne passez plus que par ce biais pour nous adresser toute question ou document en lien avec le mouvement), simulez votre barème (pour ensuite pouvoir vérifier votre accusé de réception et le contester si erreur) et envoyez-nous votre fiche récapitulative de vœux avant la fermeture du serveur, si vous avez peur de ne pas avoir respecté une règle pour bénéficier d’une majoration de barème.
Nous aurons besoin ensuite de vos accusés de réception et du résultat de votre mouvement pour nous permettre de procéder à des vérifications même partielles et vous signaler des erreurs. Les procédures de recours seront extrêmement limitées, nous vous aiderons dans la mesure de nos moyens. Et ils seront limités si nous n’obtenons pas l’ensemble des accusés et résultats !

Vous avez besoin de nous, nous avons besoin de vous pour continuer notre rôle de contrôle.

Les élus du personnel du SNUipp-FSU 38