E-Dossier mouvement 2022 SNUipp-FSU Isère

E-dossier mouvement dans l'Isère

Mouvement 2022 : c'est parti !

Mouvement 2022 : fermeture le 22 avril à 14h !

Tous les documents nécessaires sont enfin disponibles sur le PIA, sauf la liste générale des postes qui manque encore à l'appel !

https://pia.ac-grenoble.fr/intranet-cms/content/isere-mouvement-intra-departemental-professeurs-des-ecoles

Il est important de lire attentivement toutes les annexes, ainsi que les lignes directrices de gestion qui fixent les règles et le barème.

Vous devez avoir en tête le calendrier pour ne rater aucune étape. Même si nous n'avons plus aucun fichier nous permettant de contrôler les barèmes, notre expertise perdure et nous sommes là pour décrypter la circulaire et répondre à toutes vos questions.

Vous devez penser à tout enregistrer : PDF de votre liste de voeux, accusés de réception initiaux et finaux, transmission de votre résultat...

Pour nous permettre de garder la main sur ces opérations qui ont été maintes fois entachées d'erreurs, nous avons besoin de récolter le maximum d'informations du maximum de participant.es.

Vous faites le mouvement cette année ? Que vous soyez syndiqué.e ou non, donnez-nous matière à vérifier le plus finement possible l'exactitude des résultats qui seront communiqués en juin.

Créez une fiche de contrôle (et ne passez plus que par ce biais pour nous adresser toute question ou document en lien avec le mouvement), simulez votre barème (pour ensuite pouvoir vérifier votre accusé de réception et le contester si erreur) et envoyez-nous votre fiche récapitulative de vœux en PDF avant la fermeture du serveur, si vous avez peur de ne pas avoir respecté une règle pour bénéficier d’une majoration de barème.
Nous aurons besoin ensuite de vos accusés de réception et du résultat de votre mouvement pour nous permettre de procéder à des vérifications même partielles et vous signaler des erreurs. Les procédures de recours seront extrêmement limitées, nous vous aiderons dans la mesure de nos moyens. Et ils seront limités si nous n’obtenons pas l’intégralité des accusés et résultats !

Le mouvement 2022 doit être transparent et juste, nous y contribuerons toutes et tous ensemble !

 

Les élu.es du personnel du SNUipp-FSU 38