Participer C'est parti pour le mouvement 2024 ! Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaitre les règles de son fonctionnement, pouvoir se situer en fonction de ces règles est indispensable pour celles et ceux qui y participe. Pour le SNUIPP-FSU 16, cette opération doit se faire en toute transparence et de façon équitable au-dessus de tout soupçon. Le travail des délégués du personnel du SNUIPP-FSU 16 répond à cet objectif. Mais sans vous, leur travail est limité. Notre contrôle des fiches de vœux et des barèmes à partir de vos informations permet chaque année de faire corriger par l'administration de nombreuses erreurs et anomalies. L'informatique ne présente pas dans ce domaine une garantie absolue. L'e-dossier mouvement est conçu pour vous guider à réaliser au mieux votre mouvement. Le serveur du mouvement 2024 sera ouvert du 4 au 17 avril . Ce e-dossier vous aidera donc dans votre compréhension de cette opération. Bonne navigation ! Les délégués du personnel restent à votre disposition pour tout complément d'information. Les délégués du personnel du SNUIPP-FSU16 - Cécile Daumar, Xavier Favre, Elise Moreau, Sébastien Goyer, Gaël Leroux, Nadine Viel Fischer, Béatrice Cugat, Laëtitia Martin, Hélène Léveillet.

Etape 4 : Saisir sa fiche de contrôle syndical en ligne

La fiche de contrôle syndical est le seul document qui vous permet de nous transmettre tous les éléments de votre mouvement : le calcul de votre barème, la liste de vos voeux, la prise en compte d'une éventuelle priorité...
Sans ce document, vos délégué.es du personnel ne seront pas en mesure de vous assurer que le mouvement s'est déroulé de la manière la plus transparente et la plus régulière possible. Souvenez-vous que les élu.es FSU-SNUipp 16 sont majoritaires au sein des commissions !

Pour cela, il vous suffit de remplir notre fiche de contrôle syndical en ligne. Une fois la fiche saisie, vous recevrez un mail de confirmation avec un numéro de fiche vous permettant de la modifier si besoin est.

Saisir sa fiche de contrôle en ligne

Si vous participez à titre facultatif, n'oubliez pas de signaler le poste que vous occupez acutellement et qui sera vacant si vous obtenez une nouvelle affectation. Pour cela, rendez-vous sur http://16mouvement.snuipp.fr/ .