
Vous allez participer au mouvement des personnels de Charente. Cette opération nécessite le plus grand soin. Une erreur de code peut, par exemple, entraîner une nomination non souhaitée. Soyez vigilants !
1/Ne demandez que des postes que vous serez en mesure d'occuper réellement. Vous pourrez demander l'annulation d'un ou de plusieurs de vos vœux jusqu'au 23 avril minuit (date de fermeture du serveur). Passé cette date, ce ne sera plus possible.
2/Ne demandez que les postes que vous souhaitez occuper réellement.
3/Demandez tous les postes qui vous intéressent.
4/N'oubliez pas les postes à profil même si les commississions d'entretien ont déjà eu lieu.
5/Voeux zone géographique : 15 zones, postes classés par catégorie ( postes de direction, de B.D (remplaçant-e), d'adjoints , sans distinction maternelle/élémentaire.)
6/Si vous étiez sur un poste à titre définitif et que vous participez au mouvement, rendez-vous sur http://16mouvement.snuipp.fr/ pour signaler que votre poste sera potentiellement vacant (sous réserve que vous obteniez un poste que vous avez demandé).
N'oubliez pas de nous transmettre votre fiche de contrôle syndical - à remplir en ligne -, seul document dont les délégué.es du personnel de la FSU-SNUipp disposeront pour vérifier avec vous que tous vos éléments de barème sont pris en compte et que la liste de vos vœux est conforme à ce que vous avez saisi dans I-prof. Voir la rubrique contrôle.
Renseignez-vous avec précision avant de demander un poste, sur les conditions d'exercice : les horaires de l'école, l'organisation retenue, l'existence d'une ULIS, projet particulier ... sont autant d'informations à prendre en compte.