Les étapes Les dates à ne pas manquer!

Rôle des élus CAPD du SNuipp04

La loi sur la transformation de la Fonction Publique a dessaisi les élus CAPD de leur prérogatives de contrôle du mouvement départemental. Ce mouvement 2023 est donc le quatrième à se dérouler sans contrôle des élus du personnel et sans tenue de CAPD pour valider les affectations.

MAIS... NOUS SOMMES TOUJOURS LA POUR VOUS

et nous pouvons toujours vous apporter notre aide, nos conseils, notre expertise et notre relecture des écrits que vous pourriez avoir à envoyer à l'administration.

Nous restons des experts du mouvement, nous avons décortiqué la note de service et nous sommes disponibles pour vous aider.

AVANT et PENDANT LE MOUVEMENT...

Pour répondre à vos questions, vous conseiller et vous aider à établir vos voeux en vous informant, pour vérifier, à partir des éléments de barème et des informations que vous nous fournissez, les données annoncées par l’administration et le calcul de votre barème. S’il n’y a pas concordance, nous en recherchons les raisons et nous faisons procéder aux corrections nécessaires. Ces rectifications ne sont possibles que si vous nous avez fait parvenir la fiche de contrôle syndical renseignée.

EN COURS DE MOUVEMENT...

Contrôler chaque opération, s’assurer que les règles départementales du mouvement sont respectées, éviter tout passe-droit, faire respecter les droits de chacun....ça c'était avant la loi du 6 août 2019....Désormais si nous n'obtenons pas les groupes de travail demandés nous ne pourrons rien faire...

APRES LE MOUVEMENT...

Vous accompagner individuellement en cas de contestation et de demandes de recours.