E-Dossier mouvement 2024 SNUipp-FSU VENDEE

Le serveur est ouvert du 29 mars 17h (?) au 15 avril

Un mouvement en mouvement !

C'est parti pour le mouvement 2024 !

Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaître les règles de son fonctionnement et pouvoir se situer en fonction de ces règles est indispensable pour celles et ceux qui y participent.

C'est pourquoi la FSU-SNUipp85 propose un espace accessible à tous : le PADLET MOUVEMENT 85. Cet outil a été conçu pour vous aider à la compréhension des règles du mouvement, et vous guider dans votre saisie de vœux.

Il regroupe de la note de service relative à l'organisation des règles du mouvement intra-départemental ainsi que toutes ses annexes. Il est enrichi de multiples informations : cartes, glossaires, tuto, montant de l'ISSR, hauteur des décharges de direction... autant d'informations nécessaires pour maîtriser votre stratégie de voeux.

La FSU-SNUipp 85 propose également plusieurs Réunions d'Informations Syndicales (RIS) spéciales "mouvement 2024".

Pour la FSU-SNUipp 85, le mouvement doit se faire en toute transparence et de façon équitable, au-dessus de tout soupçon. Le travail des délégué-es du personnel SNUipp-FSU 85 vise cet objectif. Mais sans vous, notre travail est limité.
C’est pourquoi nous vous conseillons de renseigner votre "fiche de contrôle syndical". Notre examen de ces fiches de vœux et de barème à partir de vos informations permet un travail de vérification très important pour le déroulement du mouvement.

N'hésitez pas à nous contacter directement en cas de doute ou de question spécifique. Vous pouvez utiliser à cet effet la fiche de contrôle, notre adresse mail (snu85@snuipp.fr) ou nous appeler (02.51.62.03.14).

Les délégué-es du personnel FSU-SNUipp85 restent évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.