snuTILITAIRES - Utilitaire de tri pour l'ensemble des postes - Informons-nous

Etape 4: Saisir sa fiche de suivi en ligne

La fiche de suivi syndical est le seul document qui vous permet de nous transmettre tous les éléments de votre mouvement : le calcul de votre barème, la liste de vos voeux, la prise en compte d'une éventuelle priorité...

Pour cela, il vous suffit de remplir notre fiche de suivi syndical en ligne. Une fois la fiche saisie, vous recevrez un mail de confirmation avec un numéro de fiche vous permettant de la modifier si besoin.

Cliquez ici pour saisir votre fiche de suivi en ligne.

Malgré le fait que la loi de transformation de la Fonction Publique dépossède les CAPD de toute consultation sur le mouvement, il nous apparaît important de conserver l'outil qu'est la fiche de suivi, nous espérons en effet, par ce biais, pouvoir continuer notre rôle de représentant-e-s du personnel sur une opération aussi importante que le mouvement !