AGENDA Les opérations administratives

APRES LES RESULTATS ?

Le 13 juin, vous connaîtrez les résultats de votre demande de mutation.

Comme les deux dernières années, le SNUipp-FSU Aube met à votre disposition une application de saisie du résultat de votre affectation. Merci de nous tenir informé.e.s de votre résultat !

SAISIR LE RESULAT DE MON AFFECTATION

Que vous obteniez satisfaction ou pas, le SNUipp-FSU sera à vos côtés pour vous accompagner dans les démarches à effectuer dans la période qui s’ouvre. Il met à votre disposition le formulaire ci-dessous pour pouvoir répondre à chaque situation. Les données que vous y saisirez permettront aux délégué·es du personnel du SNUipp-FSU d’assurer votre suivi et contribueront à restaurer une certaine transparence dans les opérations.

ACCEDER AU FORMULAIRE DE SAISIE

ET ENSUITE ? QUE FAIRE ?

Si vous avez participé au mouvement intra départemental et que vous n’obtenez pas satisfaction à votre demande de mutation, conformément au lignes directrices de gestion ministérielles et au code général de la fonction publique, vous avez plusieurs possibilités de recours. Nous vous rappelons ici les principes.

ACCEDER AUX INFORMATIONS SUR LES RECOURS

 

SANS POSTE ?

L’administration va vous adresser dans le courant de la semaine du 19 juin une fiche de vœux qui comportera la liste de certains postes restés vacants (il y aura très très peu de postes d’adjoint) et des zones géographiques. Il vous sera demandé de classer ces postes et zones.

Tous les postes seront attribués, que vous les ayez demandés ou non, et ce à titre provisoire. Nous vous recommandons vivement de TOUT classer.

Cette fiche de vœux sera à retourner pour la semaine suivante (a priori pour le mercredi 28 juin). L’administration va essayer de tenir le calendrier pour faire les affectations le 3 juillet.

Ce calendrier est approximatif. C’est un énorme travail de précision, très bien réalisé par Mme Duquesnoy. Il faudra donc être indulgent.e si il y a quelques décalages dans les dates.