Participer Qui?Quand?Pourquoi?Comment?

Le principe

Vous allez participer au mouvement des personnels des Hautes-Alpes. Cette opération nécessite le plus grand soin. Une erreur de code peut, par exemple, entraîner une nomination non souhaitée. Soyez vigilants !

Ne demandez que des postes que vous serez en mesure d'occuper réellement.

Voir le calendrier du mouvement

N'oubliez pas de nous transmettre votre fiche de contrôle syndical, seul document dont les délégués du personnel du SNUipp05 disposeront pour vérifier avec vous que tous vos éléments de barème sont pris en compte et que la liste de vos vœux est conforme à ce que vous avez saisi dans I-prof. Voir la rubrique contrôle.

Renseignez-vous avec précision avant de demander un poste, sur les conditions d'exercice : les horaires de l'école, l'organisation retenue, l'existence d'une CLIS ou d'une UPE2A (ex-CLIN), projet particulier, ... sont autant d'informations à prendre en compte.

Attention : le maître n’étant pas titulaire d’une classe, son affectation dans une école primaire ne préjuge pas de l’attribution d’une classe en élémentaire ou en maternelle qui est décidée par le directeur d’école après avis du conseil des maîtres.