Participer Votre participation au mouvement

Etape 4 : Saisir sa fiche de contrôle syndical en ligne

Depuis la loi de transformation de la fonction publique votée en aout 2019, les questions de mobilité sont supprimées des champs de compétences des CAPD : les représentants du personnel sont totalement écartés des opérations de mouvement depuis le 1er janvier 2020 !

Afin que les élu.es du personnel puissent poursuivre leur opération de contrôle, il est nécessaire de pouvoir disposer d'une maximum de fiches de contrôle syndical, qui devient le seul document qui vous permet de nous transmettre tous les éléments de votre mouvement : le calcul de votre barème, la liste de vos voeux, la prise en compte d'une éventuelle priorité...

Sans ce document, vos délégués du personnel ne seront pas en mesure de vous assurer que le mouvement s'est déroulé de la manière la plus transparente et la plus régulière possible.

Pour cela, il vous suffit de remplir notre fiche de contrôle syndical en ligne. Une fois la fiche saisie, vous recevrez un mail de confirmation avec un numéro de fiche vous permettant de la modifier si besoin est.

Cliquez ici pour saisir votre fiche de contrôle en ligne.