PRIORITE 10
- Priorité générale
- titulaire du CAPPEI ou d'un autre diplôme complet dans l'option ou le parcours requis.
PRIORITE 15
- les enseignants titulaires d’une certification de l’ASH relevant d’un module de professionnalisation ou d’un module d’approfondissement ne correspondant pas à la spécialité du poste sollicité. L’affectation est prononcée à titre définitif et leur demande de formation est prioritaire
PRIORITE 20
- s’applique aux voeux formulés par les enseignants en stage CAPPEI en 2019-2020 et aux candidats libres inscrits à la session 2021 du CAPPEI, sur des postes spécialisés relevant de leur parcours. En cas d’échec à l’examen, le poste spécialisé obtenu grâce à la priorité 20 est conservé à titre provisoire. Cette priorité s’applique également aux voeux d’affectation sur postes fléchés « langue » des enseignants habilités provisoirement ainsi que sur les postes UPE2A. L’affectation est prononcée à titre provisoire dans un 1er temps et transformée en une affectation à titre définitif si obtention de la certification ou de l’habilitation requise à la session 2021.
PRIORITE 25
- s’applique aux voeux formulés par les enseignants qui seront stagiaires CAPPEI en 2020-2021 sur les postes correspondant à la formation qu’ils suivront en 2020-2021 (leur berceau de stage). Ils ne doivent pas formuler de voeux sur d’autres types de support.
Cette affectation à titre provisoire sera reconduite pour l’année suivante et ce avant le mouvement de l’année 2021. En effet, l’enseignant sera de nouveau affecté à tire provisoire au 1er septembre 2021 sur son berceau de stage. Il n’aura donc plus l’obligation de participer au mouvement 2021. S’il obtient la certification préparée, il sera affecté à titre définitif sur ce même support. S’il n’obtient pas la certification, il restera affecté à titre provisoire sur ce support durant l’année en cours.
PRIORITE 28
- s’applique aux voeux formulés par les enseignants n’étant pas titulaires d’une certification de l’ASH, mais ayant exercé l’année en cours sur un poste spécialisé et redemandant en voeu n°1 le même poste. L’affectation est prononcée à titre provisoire.
PRIORITE 30
Elle s’applique aux voeux des enseignants qui sollicitent un poste nécessitant une spécialité/certification qu’ils n’ont pas:
- poste spécialisé sans être titulaire de cette spécialisation (excepté RASED - aide à dominante relationnelle (exrééducateur réseau (option G))
- UPE2A (CLIN) sans avoir les diplômes requis
- poste fléché langue sans habilitation
- poste de directeur sans être inscrit sur la liste d’aptitude de directeur
- ATICE actuellement affecté à titre définitif sans être titulaire du CAFIPEMF E.N. postulant sur un autre poste ATICE ou CPC E.N.
L’affectation est prononcée à titre provisoire.
PRIORITE 90
- Demande de poste à profil sans avoir passé la commission ou après avis défavorable obtenu.
Attention : La priorité 90 vous fait perdre un voeu. Tout voeu dont la priorité est 90 n’est pas traité par l’algorithme du mouvement.