Participer Une notice d'aide à la participation

Etape 3 : Après la saisie des vœux

Marche à suivre

À la fermeture du serveur (le 10 avril 2025 à 12h), toutes les demandes seront enregistrées et définitives.

15 avril 2025 : Date limite d'envoi par mail des formulaires et des pièces justificatives 

5 mai 2025, chaque collègue participant au mouvement pourra consulter l'accusé de réception SANS les éléments du barème ni les bonifications sur SIAM via sa boîte électronique I-PROF.

    --> Cet accusé de réception valide la participation effective au mouvement intra départemental.

12 mai 2025 : Date limite de demande de correction sur des voeux suite à une saisie erronée ou de demande d'annulation de participation au mouvement  - Vérifiez tous les éléments inscrits sur votre accusé de réception : si vous trouvez des erreurs dans les voeux, contactez les services DIV-1C de la Direction Académique (ce.35div1aff@ac-rennes.fr)

19 mai 2025, après-midi, vous recevrez dans votre boîte I-PROF, un 2ème accusé de réception AVEC les éléments de barème et les bonifications

    --> Vérifier à nouveau ce barème ; si vous constatez une erreur, vous pourrez formuler une demande de correction jusqu'au 4 juin 2025, 23h59.

    --> Vous ne pouvez ni changer l'ordre de vos voeux, ni en ajouter de nouveaux.

À compter du 12 juin 2025, sur SIAM 1er degré, vous pourrez consulter un 3ème accusé de réception avec votre barème défintif, priorité et bonification.

16 juin 2024, sur SIAM1D, vous consulterez les résultats.

  

Si vous avez un doute, prenez contact avec vos délégué·es du personnel de la FSU-SNUipp 35.

Vous pouvez également remplir une fiche de contôle.