Mouvement 2024 : informez vous et participez aux visio du SNUipp-FSU 85

Pour les dernières infos sur le mouvement c'est par ici...

Le SNUipp-FSU de Vendée organise des réunions d’information syndicale en visio-conférence.

Si vous êtes intéressé.e, merci de vous inscrire à la réunion de votre choix (ci-dessous). Un courriel de confirmation vous sera adressé avec le lien de connexion.

Ces réunions d’information sur le mouvement 2023 sont ouvertes à tous les collègues PE et institeurs-trices et sont organisées en visio-conférence.

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion.

Pour pariciper aux visio, il faut utiliser l'application Zoom. Vous pouvez télécharger le tutoriel en cliquant ici.

Les réunions d'information syndicale sont déductibles des 108h

Conformément à l’exercice du droit syndical, ces réunions d’information syndicale sont ouvertes à tous (syndiqué?es et non syndiqué.es) et sont à déduire du temps de travail.

Pour cela, il faut informer son IEN 48h avant la réunion, en utilisant le courrier téléchargeable ici.