E-Dossier mouvement 2022 SNUipp-FSU Essonne

Tout pour bien préparer son mouvement dans l'Essonne

Mouvement 2022 : Le SNUipp-FSU91 vous accompagne!

Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaître les règles de son fonctionnement, pouvoir se situer en fonction de ces règles est indispensable pour celles et ceux qui y participent.

Pour le SNUipp-FSU 91, cette opération doit se faire en toute transparence et de façon équitable.

La loi Dussopt, en ne communiquant plus les résultats du mouvement aux représentant.es des personnels et en ne les associant pas aux groupes de travail pour établir ces règles, organise pourtant désormais l'opacité des opérations de mouvement Cette opacité est la condition sine-qua non pour la mise en oeuvre d'une politique managériale, du règne des injonctions et des petits-chefs. Pour le SNUipp-FSU 91, c'est une raison supplémentaire d'être un outil de transparence au service des personnels !

Les délégués des personnels SNUipp-FSU 91 ont une grande expertise des opérations du mouvement et pourront vous aider et vous accompagner dans le décryptage des nouvelles règles et plus généralement dans le déroulé de cette opération. La phase de vérification des éléments composant le barème lors de l'envoi du 2e accusé de réception est particulièrement importante, puisque des corrections peuvent être apportées.

Le travail des élus du personnel répond à cet objectif : mais sans vous, leur travail est limité. Sans votre fiche de suivi, leur intervention sera quasi-impossible ! D'où l'importance de la renseigner pour que nous puissions vous suivre, vous conseiller et vous aider au mieux ! https://e-mouvement.snuipp.fr/91/controle 

Inscrivez vous aux RIS organisées pendant tout le mouvement pour comprendre les nouvelles règles!

 

- MERCREDI 30 mars, 9h - 12h , Maison des Syndicats à Evry
- MERCREDI 6 avril, 9h-12h, en visio

Pour s'inscrire : http://91.snuipp.fr/spip.php?article4598

 

Les élus du personnel du SNUipp-FSU 91