participer infos pratiques : - carte des circonscriptions - site intersyndical - liste des postes vacants - liste des postes bloqués pour les PES

slider3

Site intersyndical d'aide au mouvement

Depuis la suppression de l'intention de participer au mouvement, tous les postes du département apparaissent comme "susceptibles d'être vacants" à l'exception des postes vacants (ouverts en carte scolaire, restés vacants à la fin de la 1ère phase du mouvement 2019, postes vacants bloqués pour les PES lors du mouvement 2019, postes libérés après la fin du mouvement 2019, postes libérés par les départs en retraite au 1er septembre 2020).

Il est impossible pour chacun d'avoir la connaissance des postes réellement susceptibles de se libérer.

C'est pourquoi l'intersyndicale SNUipp-FSU / SGEN-CFDTdu 1er degré des Hautes-Pyrénées a décidé, depuis plusieurs années, de mettre à disposition de tous les collègues un site participatif où chaque enseignant titulaire d'un poste indique son intention de participer au mouvement.

Les informations publiées sur ce site le sont par et pour les collègues. C'est un outil syndical de coopération et d'entraide.

Chacun est garant de la validité des informations qu’il saisit.

CLIQUEZ ICI