E-Dossier mouvement 2022 SNUipp-FSU Hautes-Pyrénées

e-mouvement 2022

édito

En route pour le mouvement 2022 !

Depuis 2019, le mouvement est transformé en profondeur : nouveau barème (et nouvelles bonifications), disparition de la seconde phase du mouvement sont autant de paramètres à intégrer. Cette année encore de nouvelles règles et modes de calculs des barèmes apparaissent !

Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaître les règles de son fonctionnement, pouvoir se situer en fonction de ces règles est indispensable pour celles et ceux qui y participent.

Pour la FSU-SNUipp65, cette opération doit se faire en toute transparence et de façon équitable au-dessus de tout soupçon. Le travail des délégué.es du personnel de la FSU-SNUipp65 répond à cet objectif. Mais sans vous, leur travail est limité.

Notre contrôle des fiches de vœux et des barèmes à partir de vos informations permet chaque année de faire corriger par l'administration de nombreuses erreurs et anomalies.

Ce e-dossier vous aidera dans votre compréhension de cette opération.

Les représentant.es du personnel restent à votre disposition pour tout complément d'information lors des permanences de la sections du lundi au vendredi ou lors des RIS spéciales mouvement que nous organisons (dates à venir sur notre site).

Les délégué.es du personnel de la FSU-SNUipp65 :

Sylvain Boisseau, Véronique Duran, Pauline Immery, David Castebrunet, Marie Paquet, Anne-Marie Dariès