E-Dossier mouvement 2022 SNUipp-FSU Guadeloupe

MOUVEMENT 2022 : C'est parti !

Bienvenue !

 

L'e-dossier mouvement 2022 est conçu pour vous guider à réaliser au mieux votre mouvement. Le serveur du mouvement 2022 sera ouvert du 25 avril au 9 mai 10h00 délai de rigueur.

Le SNUipp continuera de défendre au mieux tous les enseignants malgré ce nouveau principe du mouvement que nous considérons aujourd'hui comme une régression. Pour cette année, les règles étant définies, nous mettrons tout en œuvre pour nous assurer de la transparence et de l'équité entre tous les collègues.

A noter que la nouvelle loi de réforme de la Fonction Publique a supprimé la tenue de la CAPD Mouvement. Vous devrez scrupuleusement respecter les procédures de contestation (si besoin est ) et devoir nominativement désigner à l' administration par courrier votre réprésentant SNUipp mandaté pour suivre votre dossier de contestation.

N'oubliez d'ailleurs pas de renseigner la fiche de suivi syndical (Rubrique "Contrôle"). Elle nous permettra d'assurer les missions d'élus du personnel que vous nous avez confiées et de faire rectifier les erreurs dont vous pourriez être victime.

Enfin, n'hésitez pas à nous contacter directement en cas de doute ou de question spécifique.

Vos commissaires paritaires restent à votre écoute ...

Bonne navigation !