ACTION EN COURS NON à la Loi Blanquer ! Notre école n'est pas le collège. Protégeons-là. J'écris au ministre en 2 clics.
slider3

Vos élu-es en CAPD

Ils sont les représentants SNUipp-FSU de l'ensemble de la profession à la CAPD des Hauts de Seine. Ils vous représentent, suivent les dossiers qui leur sont confiés.
Ils sont attachés aux deux valeurs fondamentales du SNUipp : équité et transparence !

Equité : dans le traitement des dossiers du mouvement : nous vérifions qu'aucun collègue ne soit lésé  . En publiant le mouvement anonymé, chacun peut vérifier qu'aucun collègue avec un barème plus petit que le sien (sans priorité)  n'obtient un des postes demandés. Jusqu'en CAPD, nous faisons corriger les erreurs afin qu'aucun collègue ne soit lésé.
Transparence : dans nos mails, sur notre site, nous publions les barèmes du mouvement des années précédentes, nous publions le mouvement anonymé, nous mettons en ligne des explications permettant de décrypter la circulaire, nous tenons des permanences pour informer des résultats.

Vos délégués des personnels  :

DP