Participer Tout savoir sur le mouvement 2022 : calendrier, modalités de participation...

Étape 4 : vérifier son accusé de réception

Étape 4 : Vérifier son accusé de réception

Marche à suivre

À la fermeture du serveur, toutes les demandes seront enregistrées et définitives.

Ensuite, chaque collègue participant au mouvement devrait recevoir un premier accusé de réception dans sa boîte électronique I-Prof attestant de sa participation au mouvement. Ce premier accusé de réception ne comporte pas les éléments de barème, l'administration l'enverra le 18 avril.

Vous devez transmettre les pièces justificatives (pour les éventuels points de bonification non pris en compte dans votre barème) et la fiche "calcul de barème" aux services de la DSDEN79 avant le 17 avril 2023.

L'accusé comprenant les éléments de barème vous sera envoyé le 3 mai et du 4 mai au 21 mai, vous pourrez consulter et contester votre barème si besoin. En cas d'erreur, il faudra également renvoyer cet accusé réception avec barème avant le 21 mai avec les pièces justificatives complémentaires. Si vous constatez une erreur, contactez nous, nous pourrons vous accompagner dans votre démarche.

Attention : aucune pièce justificative ne sera réclamée par les services de la DSDEN

Pensez à envoyer une copie à la FSU-SNUipp85 ou à indiquer vos éléments de barème dans votre fiche de contrôle syndical .

Attention : Ne pas suivre la voie hiérarchique pour cette opération, envoyer directement votre accusé de réception au service de la DSDEN : mouvement1D79@ac-poitiers.fr.