E-Dossier mouvement 2022 SNUipp-FSU Paris

Votre mouvement

Ouverture du serveur mouvement

Le mouvement intra-départemental est une des plus grosses opérations administratives de l’année et concerne plus du quart des enseignant-es parisien-nes.

Le SNUipp-FSU et ses élu-es du personnel accompagnent les collègues dans leur participation aux mutations pour que l’équité et la transparence continuent de prévaloir : explications, aide aux contestations de barème, accompagnement au moment des résultats.

La circulaire 2022 et son annexe devraient paraitre juste avant le début du mouvement, le serveur mouvement ouvrira du 1er au 15 avril à 12h.

Les accusés de réception à vérifier arriveront quelques jours après la fermeture du serveur dans iProf et le serveur mouvement. Il faudra contester son barème si nécessaire.

Les résultats paraitront le 9 juin.

Des changements dans les opérations de mouvement intra-départemental
En préambule du CTA du 8 février, le SNUipp-FSU Paris a rappelé son opposition à la loi de Transformation de la Fonction publique qui exclut les élu-es du personnels des opérations de mouvements et de promotions en ne traitant plus de ces sujets en CAPD.
Depuis 2019, l’Administration effectue seule les opérations mouvement et promos, la seule possibilité pour les personnels de faire valoir leurs droits est de mandater un syndicat pour un recours individuel. Le nouveau management public et l’individualisation des carrières voulus par JM Blanquer sont bel et bien à l’oeuvre.

Multiplication des postes à profil, nouveautés dans les barèmes, carte interactive, retrouvez toutes les informations dans notre dossier spécial : https://75.snuipp.fr/?-Mouvement-intra-departemental,7- 

Il est important que les collègues qui souhaitent être accompagné-es dans leurs démarches nous contactent ! Par mail à snu75@snuipp.fr ou par téléphone 01 44 62 70 01

 

Se syndiquer

Pour fonctionner, pour agir et faire entendre les revendications des personnels, remplir les missions de représentation du personnel, construire une vraie transformation de l'école, le SNUipp-FSU a besoin de vous !

Le SNUipp-FSU ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux cotisations de ses adhérent-es. La cotisation peut être réglée en plusieurs fois et 66% de celle-ci est déductible du montant des impôts sur le revenu l'année suivant celle de syndicalisation !
Il est possible de se syndiquer en ligne https://adherer.snuipp.fr/75/ ou de télécharger un bulletin http://75.snuipp.fr/?-Se-syndiquer-au-SNUipp-FSU-Paris-