ACTION EN COURS NON à la Loi Blanquer ! Notre école n'est pas le collège. Protégeons-là. J'écris au ministre en 2 clics.

Rapprochement de conjoint, Rapprochement avec le détenteur de l’autorité parentale conjointe dans l’intérêt de l’enfant ou Parent isolé

Une bonification de 15 points est donnée aux personnels qui se trouvent dans une des situations personnelles particulières suivantes :

Rapprochement de conjoint

L’enseignant souhaitant faire valoir un rapprochement de conjoint doit se référer à l’annexe IX, qui détaille les situations ouvrant droit à cette bonification ainsi que les pièces justificatives à fournir. L’ensemble des documents doit être retourné avant le 7 mai 2019 au bureau de la gestion collective à la DSDEN.


Rapprochement au titre de l’autorité parentale conjointe

L’enseignant souhaitant faire valoir un rapprochement dans le cadre de l’autorité parentale conjointe doit se référer à l’annexe X, qui détaille les situations ouvrant droit à cette bonification ainsi que les pièces justificatives à fournir. L’ensemble des documents doit être retourné avant le 7 mai 2019 au bureau de la gestion collective à la DSDEN.


Rapprochement familial au titre d’une situation de parent isolé

L’enseignant souhaitant faire valoir un rapprochement dans le cadre d’une situation de parent isolé doit se référer à l’annexe XI, qui détaille les situations ouvrant droit à cette bonification ainsi que les pièces justificatives à fournir. L’ensemble des documents doit être retourné avant le 7 mai 2019 au bureau de la gestion collective à la DSDEN.