Participer Une notice d'aide à la participation

Étape 3 : après la saisie des voeux

Marche à suivre

À la fermeture du serveur, toutes les demandes seront enregistrées et définitives.

Le 4 juin au plus tard, chaque collègue ayant participé au mouvement recevra un accusé de réception dans sa boîte électronique I-Prof.

Vous devez vérifier tous les éléments inscrits sur votre accusé de réception : les éléments du barème et l'ordre de vos vœux.

  • Si tout est conforme à votre situation, vous n'avez pas besoin de renvoyer cet accusé de réception à la direction académique ;
  • Si vous relevez des erreurs (dans vos éléments du barème ou votre liste de vœux), vous devez renvoyer votre accusé de réception à la direction académique ;
  • Corrigez à la main votre accusé de réception et renvoyez-le à la direction académique ;
  • Vous ne pouvez ni changer l'ordre de vos vœux, ni en ajouter de nouveaux ;
  • Si vous avez formulé une demande de priorité médicale et/ou sociale, vous devez également renvoyer cet accusé de réception à la direction académique.

Contestation du barème :entre le 4 et 18 juin 2020 par courriel exclusivement à accueil-mvt44@ac-nantes.fr


Pour toutes ces situations : Contestation du barème, erreurs, demande de prise en compte d'une priorité médicale ou sociale, vous devez impérativement imprimer, corriger et renvoyer votre accusé de réception uniquement par mail à la Direction Académique entre 4 et 18 juin.

Adresse de renvoi de l'accusé de réception pour contestation des barèmes :

accueil-mvt44@ac-nantes.fr

 

Attention : Ne pas suivre la voie hiérarchique pour cette opération, envoyer directement votre accusé de réception au service de la DSDEN.

Pensez à modifier votre fiche de contrôle SNUipp-FSU en ligne dans E-mouvement.