FAQ

slider3

Comment saisir ses voeux ?

Il n'y a  qu’une seule saisie des voeux, mais forcément plusieurs phases de réajustement, notamment pour les collègues qui n'obtiendront pas de poste définitif !
La saisie des voeux pour le mouvement dans le Val d'Oise se déroulera sur Internet par l’intermédiaire du serveur I-PROF de l’académie: lien sur le site de la DSDEN ou par https://bv.ac-versailles.fr/


La procédure informatique sera ouverte du mercredi 15 mars au mercredi 29 mars 2017 (minuit).

1. Avant de rentrer sur IPROF ...

 

 

ATTENTION : Avant toute saisie, il est souhaitable de vérifier dans I Prof les
données vous concernant : enfants, date de nomination dans la dernière école, titre
professionnel, AGS, Adresse…

 

 

· Préparez votre identifiant (première lettre de votre prénom suivie de votre nom en minuscule et sans espace) ainsi que votre mot de passe (tant que vous ne le changez pas, c’est votre NUMEN constitué de 13 signes en lettres majuscules). Si vous l’avez perdu, vous pouvez l’obtenir par écrit en le demandant au service DIPER à l’IA.
· Préparez votre liste de voeux en vous servant de la « fiche préparatoire à la saisie des voeux » qui accompagne les instructions sur I-PROF.
· Les instructions et la liste des postes (vacants et supposés vacants) seront disponibles dès le 14 mars 2017 à l'adresse suivante : www.ac-versailles.fr/dsden95 sur Iprof


- En cas de problème de connexion au serveur : 08 20 36 36 36 ou par mail : assistance.iprof@ac-versailles.fr

- En cas de problème ou de demande de conseils vous pouvez contacter la plateforme mobilité au 01 79 81 22 58 du lundi au vendredi de 9h à 17h; ou les délégués du Snuipp-FSU 95 au 01 30 32 21 88.


2. Une fois sur le serveur...

 

SUIVRE LA PROCÉDURE DU MOUVEMENT:

- Sélectionner « les services » puis « SIAM », puis « phase intra-départementale ».
- Suivre les instructions données sur Iprof .

IMPORTANT : vous pouvez modifier vos voeux durant toute la période de saisie (du 15/03 au 29/03) en vous connectant sur ce serveur.

ATTENTION : n'attendez pas le dernier moment pour saisir vos voeux et vérifiez que vous avez bien validé votre saisie (un conseil : gardez une trace papier de votre participation).

 Pensez à nous transmettre numériquement vos documents via votre espace personnel afin que nous puissions suivre votre dossier.