Quelles différences quand on arrive par permutation ?

Les collègues nouvellement intégrés dans le département suite aux permutations informatisées participent au mouvement à titre définif sur I.PROF.

Les règles sont les mêmes pour les collègues du Val d’Oise mutés dans un autre département (contactez la section SNUIpp du département d’accueil).

NOUVEAU  depuis 2016 ET IMPORTANT !! Le SNUipp-FSU 95, qui demandait en CAPD depuis de nombreuses années la prise en compte des points REP pour les collègues nouvellement intégrés dans le Val d’Oise, a enfin eu gain de cause!

L’IA, qui nous opposait des difficultés techniques de vérification de ces éléments a donc enfin répondu favorablement à notre demande. Le département du Val d'Oise sera peut-être un peu plus attractif, permettant ainsi à des collègues attendant une mutation depuis plusieurs années de sortir de notre département.

Les collègues arrivant par permutation garderont donc pour le mouvement à Titre définitif leurs points REP . Ils devront justifier de  ceux-ci auprès de l'administration du Val d'Oise. (arrêté d'affectation, attestation de l'IEN...). Ils doivent occuper un poste à titre définitif en 2016-2017 dans une école relevant de l'éducation prioritaire depuis au moins 3 ans.

Ces périodes d'exercice ne seront plus comptabilisées pour les futurs mouvements.

Les mêmes règles s'appliquent pour les entrants dans le 95 soit :

3 ans = 5 points

5 ans = 10 points