Etape 4 : Vérifier son accusé de réception

DÉMARCHES À EFFECTUER AVANT LE VENDREDI 28 AVRIL 2017 12h00

Marche à suivre

A la fermeture du serveur, toutes les demandes seront enregistrées et définitives.

Ensuite, chaque collègue participant au mouvement reçoit un accusé de réception dans sa boîte électronique I-Prof.

Vous devez vérifier tous les éléments inscrits sur votre accusé de réception.

• Si tout est conforme à votre situation, vous n'avez pas besoin de renvoyer cet accusé de réception à la Direction Académique.
  • Si vous relevez des erreurs (dans vos éléments du barème ou votre liste de vœux), vous devez renvoyer votre accusé de réception à la Direction Académique. Vous ne pouvez ni changer l'ordre de vos vœux, ni en retirer ou en ajouter de nouveaux.
  • Si vous avez formulé une demande de priorité médicale et/ou sociale, nous vous conseillons de renvoyer cet accusé de réception à la direction académique en le précisant sur le document.

Pour toutes ces situations, vous devez impérativement imprimer, corriger et renvoyer votre accusé de réception directement à la Direction Académique par courriel ce.pub185@ac-nantes.fr avant le vendredi 28 avril 2017 à 12h00. Pensez à envoyer une copie au SNUipp-FSU 85 ou à l'indiquer dans votre fiche de contrôle syndical (cf ci-dessous).

Attention : Ne pas suivre la voie hiérarchique pour cette opération, envoyer directement votre accusé de réception au service de la DSDEN.

Fiche de contrôle syndical

Pensez à saisir ou à modifier si besoin votre fiche de contrôle syndical en ligne, seul outil permettant aux délégués du personnel de vous assurer que le mouvement s'est déroulé de manière transparente et régulière.

Codes utilisés dans les accusés de réception

Les "codes priorité" utilisés par l'administration dans les accusés de réception sont les suivants :

• 1 = priorité d'affectation
  • 31 = poste nécessitant une spécialité*, titre requis détenu par l'enseignant donc affectation à titre définitif
  • 32 = poste nécessitant une spécialité*, titre requis non détenu par l'enseignant (stage en cours) donc affectation à titre provisoire
  • 39 = poste nécessitant une spécialité*, titre requis non détenu par l'enseignant donc affectation à titre provisoire
  • 60 = poste pouvant faire l'objet d'une attribution à titre définitif, sans nécessité de titre spécifique*
  • 90 = poste faisant l'objet d'un rejet

*spécialité : CAFIPEMF, CAPASH, CAPPEI, liste d'aptitude direction d'école...