Résultats du mouvement 2017

Résultats du 2nd mouvement 2017

La CAPD 2ème mouvement se tient le lundi 3 juillet 2017, à partir de 9h30. Elle durera toute la journée, les résultats des voeux étant étudiés le matin, les affectation d'autorité le reste de la journée. Une seconde CAPD se tient le mercredi 12 juillet à 8h afin qu'un maximum de situation soit étudiées avant la fermeture de la DSDEN.

Les résultats seront diffusés sur cette page via un mot de passe unique (contrairement au 2nd mouvement). Ce dernier aura été adressé préalablement aux enseignants ayant contacté le SNUipp-FSU 85 (par SMS et/ou mail aux enseignants ayant renseigné une fiche de contrôle (1ère phase) et/ou le formulaire de suivi (2ème phase).

Comme à chaque fois, une permanence téléphonique est organisée suite à la CAPD : 02.51.62.03.14 / 02.51.05.56.80 / 09.67.17.56.80 (pour mémoire cette CAPD dure la journée car elle doit étudier les affectations d'autorité).

ATTENTION : les années précédentes, les résultats adressés par l'administration via I-Prof correspondaient uniquement au traitement informatisé des voeux du 2nd mouvement (partie en noir dans notre document). Les affectations d'autorité, une fois les voeux épuisés, figurent en rouge dans notre document. Dans ce cas, il ne faut donc pas tenir compte du message reçu sur I-Prof.

Télécharger les résultats (version du 12 juillet 2017)

Que se passe-t-il avant la CAPD 1er mouvement ?

La CAPD 1er mouvement est programmée pour le lundi 22 mai 2017, 14h.

Statistiques mouvement 2017

Télécharger les statistiques du 1er mouvement 2017

Accéder aux résultats du 1er mouvement 2017

Le SNUipp-FSU 85 prépare chaque CAPD (fiche contrôle, étude des documents...), nous ajoutons si besoin des points à l'ordre du jour, nous intervenons en séance.
Suite à chaque réunion, nous rendons compte à toute la profession, au travers des résultats, mais également et surtout de notre analyse.
Concernant le mouvement, dans le respect de la vie privée de chacune et chacun, aucune donnée personnelle n'est diffusée en ligne.

Les délégués du personnel du SNUipp-FSU 85 sont sur le pont ! Comme les années précédentes, conformément aux recommandations de la CNIL et à la loi informatique et liberté, la publication sur Internet des résultats nominatifs est interdite sans l'accord préalable explicite de chaque enseignant (publication ou envoi par mail d'une liste). Pour accéder à vos résultats, vous devez suivre la procédure ci-dessous. L'accès aux barèmes pour obtenir un poste est possible pour tous.

Si vous constatez des éléments qui vous semblent erronés, contactez-nous (l'attribution d'un poste à un barème moins élevé par exemple, même s'il s'agit souvent soit d'un poste particulier -fléché langue- soit d'une attribution suite à une mesure de carte scolaire). ATTENTION : si la lettre O apparaît dans la rubrique priorité, c'est qu'une affectation spécifique a été étudiée en CAPD (suite fermeture de classe, handicap, mesure RH).

Consultation en ligne : (liens activés le 22 mai 2017 en fin de journée)

• l’affectation personnelle : cliquer ici (modalités d’accès ci-dessous) ;
  • le barème nécessaire pour obtenir les différents postes du département : cliquer ici.

SMS : les résultats individuels seront adressés par SMS aux syndiqué-es. Tous les enseignants ayant renseigné une fiche de contrôle recevront un SMS dès que les résultats seront disponibles.

Permanence téléphonique : sera tenue au SNUipp-FSU 85 : 02.51.62.03.14 / 02.51.05.56.80 / 09.67.17.56.80.

Bulletin : un bulletin "spécial mouvement" sera envoyé aux écoles et aux syndiqués dans les jours qui suivent la CAPD.

Obtenir son code d'identification

Pour accéder à vos informations personnelles, vous aurez besoin de vous identifier au moyen d’un code personnel. Ce code personnel reste le même chaque année pour le mouvement et les promotions, pensez à le conserver.

• Ce code figure également sur l’étiquette de chaque bulletin adressé personnellement que tu as reçu du SNUipp-FSU 85, et sur la carte syndicale des adhérents sous l’appellation Code personnel ACADY 2.
  • Si vous n’êtes pas encore syndiqués (ou si vous avez perdu votre carte), vous pouvez demander un code d’accès en vous connectant à la page de demande du code SNUipp-FSU. Pour cela, cliquez ici. Votre code d’accès vous sera envoyé à l’adresse mail que vous avez indiquée (dans les plus brefs délais).