slider3

Résultats du mouvement 2018

Résultats du 3ème mouvement 2018

Les résultats du 3ème mouvement seront en ligne suite à la CAPD. Le fichier s'ouvrira avec un mot de passe identique au 2nd mouvement.

Télécharger les résultats du 3ème mouvement

Nous invitons les collègues nouvellement affectés à adresser un mail sur la boîte d'école en laissant ses coordonnées pour permettre un contact. Consulter l'annuaire des écoles par circonscription.

Résultats du 2nd mouvement 2018

La CAPD se réunit ce mercredi 4 juillet à partir de 9h, suite à laquelle nous mettrons les résultats en ligne (attention, cette CAPD peut être très longue, elle est prévue sur la journée !).

• La mise en ligne complète sera effectuée dans l'après-midi, suite aux affectations d'autorité prononcées par la DASEN. Les résultats seront alors diffusés via un fichier PDF, accessibles grâce à un mot de passe unique. Ce dernier a été adressé préalablement aux enseignants ayant contacté le SNUipp-FSU 85 via le formulaire de suivi et aux syndiqué.es.

La CAPD 2ème mouvement se tient le mercredi 4 juillet 2018. Elle durera toute la journée, les résultats des voeux étant étudiés le matin, les affectation d'autorité le reste de la journée.

Comme à chaque fois, une permanence téléphonique est organisée suite à la CAPD : 02.51.62.03.14 / 02.51.05.56.80 / 09.67.17.56.80 (pour mémoire cette CAPD dure la journée car elle doit étudier les affectations d'autorité).

ATTENTION : les années précédentes, les résultats adressés par l'administration via I-Prof correspondaient uniquement au traitement informatisé des voeux du 2nd mouvement (partie en noir dans notre document). Les affectations d'autorité, une fois les voeux épuisés, figurent en rouge dans notre document. Dans ce cas, il ne faut donc pas tenir compte du message reçu sur I-Prof.

Télécharger les résultats du 2nd mouvement

Que se passe-t-il avant la CAPD 1er mouvement ?

La CAPD 1er mouvement est programmée pour le vendredi 18 mai 2018, 9h00.

Les délégués du personnel du SNUipp-FSU 85 ont commencé le travail de préparation de cette CAPD pendant les vacances scolaires, notamment en vérifiant la fiche de contrôle syndical de chaque collègue syndiqué.e. Tout ce travail se poursuivra dans la semaine de la rentrée des vacances de printemps pour garantir l'équité et la transparence du mouvement.

Statistiques mouvement 2018

Télécharger les statistiques du 1er mouvement 2018

Accéder aux résultats du 1er mouvement 2018

Le SNUipp-FSU 85 prépare chaque CAPD (fiche contrôle, étude des documents...), nous ajoutons si besoin des points à l'ordre du jour, nous intervenons en séance.
Suite à chaque réunion, nous rendons compte à toute la profession, au travers des résultats, mais également et surtout de notre analyse.
Concernant le mouvement, dans le respect de la vie privée de chacune et chacun, aucune donnée personnelle n'est diffusée en ligne.

Les délégués du personnel du SNUipp-FSU 85 sont sur le pont ! Comme les années précédentes, conformément aux recommandations de la CNIL et à la loi informatique et liberté, la publication sur Internet des résultats nominatifs est interdite sans l'accord préalable explicite de chaque enseignant (publication ou envoi par mail d'une liste). Pour accéder à vos résultats, vous devez suivre la procédure ci-dessous. L'accès aux barèmes pour obtenir un poste est possible pour tous.

Si vous constatez des éléments qui vous semblent erronés, contactez-nous (l'attribution d'un poste à un barème moins élevé par exemple, même s'il s'agit souvent soit d'un poste particulier -fléché langue- soit d'une attribution suite à une mesure de carte scolaire). ATTENTION : si la lettre O apparaît dans la rubrique priorité, c'est qu'une affectation spécifique a été étudiée en CAPD (suite fermeture de classe, handicap, mesure RH).

Consultation en ligne : (liens activés le 18 mai 2018 dans la journée)

• l’affectation personnelle : cliquer ici (modalités d’accès ci-dessous) ;
  • le barème nécessaire pour obtenir les différents postes du département : cliquer ici.

SMS : les résultats individuels seront adressés par SMS aux syndiqué-es. Tous les enseignants ayant renseigné une fiche de contrôle recevront un SMS dès que les résultats seront disponibles.

Permanence téléphonique : sera tenue au SNUipp-FSU 85 : 02.51.62.03.14 / 02.51.05.56.80 / 09.67.17.56.80.

Bulletin : un bulletin "spécial mouvement" sera envoyé aux écoles et aux syndiqués dans les jours qui suivent la CAPD.

Obtenir son code d'identification

Pour accéder à vos informations personnelles, vous aurez besoin de vous identifier au moyen d’un code personnel. Ce code personnel reste le même chaque année pour le mouvement et les promotions, pensez à le conserver.

• Ce code figure également sur l’étiquette de chaque bulletin adressé personnellement que tu as reçu du SNUipp-FSU 85, et sur la carte syndicale des adhérents sous l’appellation Code personnel ACADY 2.
  • Si vous n’êtes pas encore syndiqués (ou si vous avez perdu votre carte), vous pouvez demander un code d’accès en vous connectant à la page de demande du code SNUipp-FSU. Pour cela, cliquez ici. Votre code d’accès vous sera envoyé à l’adresse mail que vous avez indiquée (dans les plus brefs délais).