INFOS POSTES REMPLACANT.ES

ATTENTION, les postes de remplaçant.es (ex brigades et ex ZIL) apparaissent dans le serveur sous l'intitulé TITULAIRE REMPLACANT.

- ZIL : les postes ZIL ont été transformés en postes de titulaire départemental dans le cadre de la départementalisation du remplacement (avec 20 points de mesure de carte scolaire qui pourront être conservés encore cette année pour celles et ceux qui ont fait le choix de rester sur leur poste transformé l'an dernier).

- Pour trouver les postes de remplacement REP+, il faut ensuite choisir la spécialité : TR G002 COORDINATION REP

Les postes de REMPLACEMENT Formation continue apparaissent sous l'intitulé REMPLACANT  FC SANS SPECIALITE

Les postes de remplaçant.e sont dits incompatibles avec le temps partiel. Si votre temps partiel est de droit, vous serez affecté.e, durant la durée d'exercice à temps partiel, sur un poste compatible avec votre quotité de service.

Concernant l’exercice de certaines fonctions à temps partiel, il devrait y avoir moins de refus car nous avons démontré que cela allait à l'encontre de l'égalité professionnelle. Si vous êtes concerné.es, contactez-nous.