Le rôle des élus du SNUipp-FSU (infos, résultats...)

AVANT LE MOUVEMENT
- Vous aider, vous conseiller pour remplir votre fiche de vœux avant la saisie sur I-prof.
- Vérifier, à partir des informations que vous nous fournissez, les données annoncées par l’administration et le calcul de votre barème. S’il y a des anomalies, nous faisons procéder aux corrections nécessaires.
Pour cela, renseignez la fiche de contrôle.

EN COURS DE MOUVEMENT
- Contrôler chaque opération.
- S’assurer que les règles départementales du mouvement sont respectées : 6 représentants du personnel du SNUipp (sur 10) siègent au groupe de Travail et à la CAPD.
- Éviter tout passe-droit.
- Faire respecter les droits de chacun.

APRÈS LE MOUVEMENT
- Vous informer des résultats dès la fin de la CAPD et vous expliquer les modifications qui ont pu se faire en raison de modification de barème ou de priorité (chaînes).

RESULTATS :

Pour recevoir les résultats provisoires du mouvement dès le 1er juin (par mail, par SMS) vous pouvez nous laisser vos coordonnées personnelles sur la fiche de contrôle en ligne. Nous informerons en priorité les collègues l’ayant remplie.

Ils seront publiés sur le site e-mouvement  et sur  76.snuipp.fr avec votre code situé au-dessus de votre nom sur l’étiquette du bulletin "Spécial mouvement" envoyé à tous les collègues en avril à leur domicile pour les syndiqués et dans leur école pour tous les autres. Contactez-nous si vous ne l'avez plus ou si vous ne l'avez pas reçu.